Facebook se moque de nous

klarounettedu03 -  
 klarounettedu03 -
Bonjour,

je ne peux plus me connecté a facebook il me demande mon numero de telephone mais je ne veut pas donné cette information .
comment faire pour me connaicté a mon facebook sans donné mon numero ?
si il ni a pas de solution je pensse lancée une petition pour tout les gens qui comme moi ne souhaite pas donné leur information personel .

2 réponses

Tchoupi19 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Ne donne surtout pas ton numéro de téléphone, c'est trop personnel.
Mets plutôt un faux. :)
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf si c'est pour envoyer un sms avec un code à entrer (ce qui est sûrement le cas).
0
Tchoupi19 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense aussi, mais je ne vois pas pourquoi Facebook demanderai ça, ça ne me l'a jamais fait ..
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être un nombre trop important de mots de passe erronés.
0

Possible.
0
klarounettedu03

j'ai penssé aussie a mettre un faux mais le truck ses que il sont sensé envoyé un code de validation mon frere a le meme probleme il a donné son numero de tel mais na jamais recus le sois disant code par contre elle a eu une vilaine surprise sur son compte bancaire
0