Facebook : BLOCAGE SUR CONTROLE
MAX
-
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'accéder à mon compte facebook.
A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe) :
"Une connexion suspecte à mon compte a eu lieu"
Et :
"Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu inhabituel. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de vous assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.
Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape)."
Puis il propose une lourde procédure :
- saisir un texte "anti robot"
- identifier 8 photos d'amis. Mais là je cale, j'en ai beaucoup , avec des déguisements, impossible de savoir à coup de qui il s'agit ! Du coup je suis bloqué...
COMMENT FAIRE SVP ??
Impossible d'accéder à mon compte facebook.
A chaque tentative de connexion, il me met (aprés saisie correcte du login et du mot de passe) :
"Une connexion suspecte à mon compte a eu lieu"
Et :
"Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu inhabituel. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de vous assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.
Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape)."
Puis il propose une lourde procédure :
- saisir un texte "anti robot"
- identifier 8 photos d'amis. Mais là je cale, j'en ai beaucoup , avec des déguisements, impossible de savoir à coup de qui il s'agit ! Du coup je suis bloqué...
COMMENT FAIRE SVP ??
A voir également:
- Facebook : BLOCAGE SUR CONTROLE
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Tu as essayé la procédure de reconnaissance de ton ordinateur ?
sensalpes
c'est quoi cette procédure de "reconnaissance de l'ordinateur" stp ??