Piratage de facebook et Adresse MSN

Fermé
zeca. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 23:58
zeca. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,

Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espère. Il y a 4-5 mois de cela on m'a piraté mon facebook et mon adresse msn pourquoi les 2 parce qu'ils avaient le même mot de passe malheureusement et que je me connecté avec cette adresse sur facebook. Je ne sais pas du tout de qui ca peut être car je n'ai jamais communiqué mon mot de passe à qui que ce soit j'en suis sûre. Je suis en contact avec la personne qui m'a pirater mon facebook elle me dit qu'elle ne comprends pas le français ni le turque (car je suis d'origine turque) on communique seulement en anglais et très rarement. J'ai tout fait pour récupérer mon mot de passe c'est à dire, j'ai avertit facebook, j'ai demandé le changement de mot de passe et tout ce qui suit mais rien on m'a juste envoyé un mail en me disant qu'il ne pouvait rien faire car je n'avais pas indiquée la question de sécurité au moment de l'inscription ensuite j'ai avertit msn que mon compte avait été piraté et que je souhaitait redéfinir mon mot de passe mais on m'a envoyé un questionnaire a remplir du genre : mon adresse IP, mon nom, mon prénom mais encore l'heure et la date à laquelle je me suis connectée dernièrement, mon fournisseur d'accès, la réponse à ma question secrète, ma date de naissance, mon pays, mon code postal et mon département. Pour remplir c'est information rien de plus facile mais le seul souci c'est que quand je m'inscris quelque part j'ai tendance à ne jamais communiqué mon vrai nom, prénom, date de naissance voir même la ville, mais qui c'est la personne qui m'a piraté mon compte msn à très bien pu modifiés ces informations. Dans cette histoire ce qui m'embête le plus c'est que sur mon facebook il y avait plein de photos de moi et de ma famille et j'ai peur que cette personne ne fasse n'importe quoi avec celles-ci. Voila si vous pouvez m'aider, j'attends vos réponses. Merci
A voir également:

2 réponses

benjadu15 Messages postés 473 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 44
31 déc. 2010 à 00:02
Salut;

Tu peux toujours signaler à Facebook le piratage:

Si votre compte a été piraté et votre adresse électronique de connexion a été modifiée

Rendez vous ici:

https://www.facebook.com/help/

Si votre compte a été piraté et que vous avez accès à votre adresse électronique de connexion

Rendez vous ici:

https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=hacked_self_recovery

Si votre compte a été piraté et que vous n'avez pas accès à l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter

Rendez vous ici:

https://www.facebook.com/help/
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
31 déc. 2010 à 00:03
Git sik onu :P non je rigole ;)
0
zeca. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 13:51
pfffff t'es un comique toi moi j'essaie de trouver une solution avec vous si possible et toi regarde ce que tu me dis vallah moi ca me fait pas rire cette situation :'(
0