Probleme de connexion sur hotmail, facebook..

Fermé
adel - 7 févr. 2009 à 20:13
 batist - 19 mai 2011 à 19:14
Bonsoir,
je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contre pour me connecter sur dautres site il n y a pas de souci. c'est depuis 3 jours et je ne sais pas comment ca marche?
Merci
A voir également:

7 réponses

ferox 1993 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 17
7 févr. 2009 à 20:15
ta redémarer ta livebox? ou ton modem?
0
oui t'as raison.
j'ai redemarer le modem.
meme pb
0
ferox 1993 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 17
7 févr. 2009 à 20:30
ok dac , j'avais eu le m problème ke toi!!! ne tkt pas sa ne va pas rester , moi j'avais eu se problème pendant 6jours puis c'est redevenu comme avant
0
d'accord,
En fait, je suis obligé de redémarrer mon modem (alice) pour pouvoir me reconnecter car au bou d environ une heure de connexion, ça coupe et ça m oublige a me oubliger de la redémarer. sinon ca me resoud pas le probleme de connexion a des site securisés par mot de passe, msn...
0
Morgane > adel
10 févr. 2009 à 12:50
Jai exactemen le mm probleme ke toi ! msn , facebook, tout lé site ou il me demande mes mot de pass ... moi ossi jai alice ... o bou d'une heure tout se koupe il fo ke je relume le modem!sii tu trouv la solution met le stp merciii =)
0
ferox 1993 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 17
10 févr. 2009 à 20:03
c juste votre fournisseur internet kil faut changer,
0
helener Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 16:08
Je viens d'avoir le même problème, et j'ai passé la journée d'hier à changer des parametres sur mon ordi, à supprimer les firewall, vérifier l'absence de virus et m'exaspérer devant l'incompréhensible! Pourtant, la solution était simple:
Ma carte visa était arrivée à expiration et mon fournisseur d'accès (alice adsl) ne me laissait plus qu'un accès limité, et donc pas moyen d'aller sur hotmail, ebay, etc... ou d'envoyer des messages à partir de ...@libertysurf.fr
(je pouvais par contre en recevoir sur cette messagerie)
Conclusion: il faut aller sur la page de son fournisseur d'accès et réactualiser les coordonnées de sa carte bancaire. C'est tout bête, encore faut-il y penser tous les deux ans........merci à aliceadsl qui n'est pas fichu d'envoyer un message d'alerte avant la date d'expiration...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le mem probleme. Les sites s'affichent normalement sauf ceux qui demande un ID et un mot de passe. Le navigateur dit qu'il faut trop de temps pour connecter. C'est le meme probleme avec IE, FF et Chrome. J'ai deja essaye avec 2 wifi et le Net chez moi (pas wifi), c'est toujours le meme probleme. Et c'est surtout pas le probleme avec la carte bleue
0
m0ntrealclub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 22:15
Même probleme que Linh. Precision: j'arrive à me connecter sur Facebook...pendant 30 secondes. Tous les autres avec mot de passe (hotmail, Betclic) me refusent l'acces, ainsi que certains sans acces (Vivastreet...)
0
salut les amis , je viens me joindre a vous dans ce meme prob , depuis ce matin , aucun solution ???!!!
0