Probleme de connexion sur hotmail, facebook..
adel
-
batist -
batist -
Bonsoir,
je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contre pour me connecter sur dautres site il n y a pas de souci. c'est depuis 3 jours et je ne sais pas comment ca marche?
Merci
je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contre pour me connecter sur dautres site il n y a pas de souci. c'est depuis 3 jours et je ne sais pas comment ca marche?
Merci
A voir également:
- Probleme de connexion sur hotmail, facebook..
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
ok dac , j'avais eu le m problème ke toi!!! ne tkt pas sa ne va pas rester , moi j'avais eu se problème pendant 6jours puis c'est redevenu comme avant
Je viens d'avoir le même problème, et j'ai passé la journée d'hier à changer des parametres sur mon ordi, à supprimer les firewall, vérifier l'absence de virus et m'exaspérer devant l'incompréhensible! Pourtant, la solution était simple:
Ma carte visa était arrivée à expiration et mon fournisseur d'accès (alice adsl) ne me laissait plus qu'un accès limité, et donc pas moyen d'aller sur hotmail, ebay, etc... ou d'envoyer des messages à partir de ...@libertysurf.fr
(je pouvais par contre en recevoir sur cette messagerie)
Conclusion: il faut aller sur la page de son fournisseur d'accès et réactualiser les coordonnées de sa carte bancaire. C'est tout bête, encore faut-il y penser tous les deux ans........merci à aliceadsl qui n'est pas fichu d'envoyer un message d'alerte avant la date d'expiration...................
Ma carte visa était arrivée à expiration et mon fournisseur d'accès (alice adsl) ne me laissait plus qu'un accès limité, et donc pas moyen d'aller sur hotmail, ebay, etc... ou d'envoyer des messages à partir de ...@libertysurf.fr
(je pouvais par contre en recevoir sur cette messagerie)
Conclusion: il faut aller sur la page de son fournisseur d'accès et réactualiser les coordonnées de sa carte bancaire. C'est tout bête, encore faut-il y penser tous les deux ans........merci à aliceadsl qui n'est pas fichu d'envoyer un message d'alerte avant la date d'expiration...................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le mem probleme. Les sites s'affichent normalement sauf ceux qui demande un ID et un mot de passe. Le navigateur dit qu'il faut trop de temps pour connecter. C'est le meme probleme avec IE, FF et Chrome. J'ai deja essaye avec 2 wifi et le Net chez moi (pas wifi), c'est toujours le meme probleme. Et c'est surtout pas le probleme avec la carte bleue
j'ai redemarer le modem.
meme pb