Réinitialiser le mot de passe de facebook farah - Dernière réponse le 12 mai 2011 2 réponses Bonjour, svp aidez moi a réinitialiser mon mot de passe du facebook car je tape sur mot de passe oublié mais aprés le chargement il maffiche delai d'attente dépassé....une solution svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cedlu43 Tu es sur firefox ? farah oui nazer jai perdue mon mot de passe de facebook Réponse 2 / 2 cedlu43 Comment ça t'affiche délai d'attente dépassé ? farah quand je tape sur mot de passe oublié ca commence le chargement mé aprés il maffiche délai d'attente dépassé ca un jour comme ca!!!! Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Je n'arrive pas à modifier mon mot de passe du boncoin patrick-l impossible de changer de mot de ^passe sur Leboncoin Phil4187 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cedlu43 Tu es sur firefox ? farah oui nazer jai perdue mon mot de passe de facebook
Réponse 2 / 2 cedlu43 Comment ça t'affiche délai d'attente dépassé ? farah quand je tape sur mot de passe oublié ca commence le chargement mé aprés il maffiche délai d'attente dépassé ca un jour comme ca!!!!
farah quand je tape sur mot de passe oublié ca commence le chargement mé aprés il maffiche délai d'attente dépassé ca un jour comme ca!!!!