Facebook hacker
Fermé
moimeme7
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écris pour savoir si vous des infos concernant le programme facebook hacker, et le décrypteur qui est sensé aller avec, password decrypteur v1.0?
J'ai acheté ces 2-là, (90CHF en tout!) et j'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquée sur ce coup-là...
je suis allée sur le site xxxxxxxx, qui est le site mis en référence en bas afin de poser une question au webmaster concernant ce foirage total, mais tjr pas de réponse!
si vous avez des infos please répondez-moi!
Merci, bonne journée/soirée/nuit à tous
Moi
xxxxx = Adresse de site supprimée Modération CCM
je vous écris pour savoir si vous des infos concernant le programme facebook hacker, et le décrypteur qui est sensé aller avec, password decrypteur v1.0?
J'ai acheté ces 2-là, (90CHF en tout!) et j'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquée sur ce coup-là...
je suis allée sur le site xxxxxxxx, qui est le site mis en référence en bas afin de poser une question au webmaster concernant ce foirage total, mais tjr pas de réponse!
si vous avez des infos please répondez-moi!
Merci, bonne journée/soirée/nuit à tous
Moi
xxxxx = Adresse de site supprimée Modération CCM
A voir également:
- Facebook hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
A part être un virus/programme malveillant, je ne vois pas ce que peut être d'autre ton logiciel soit disant hacker de facebook. Et je te confirme que tu t'es fait arnaqué. Aucun logiciel ne permet de hacker et encore moins de devenir hacker.