Problème avec facebook.

Fermé
fany3 - 25 juil. 2011 à 20:36
 lamia coucou - 3 août 2011 à 22:43
Bonjour,

Voici mon problème, depuis quelque jour à chaque fois que je me connecte sur facebook faut que j'inscris à chaque fois mon adresse mail ainsi que mon mot de passe meme en cochant la case garder ma session active à chaque fermeture, c'est le meme problème avec facebook.
J'utilise Firefox 5.0.1 il me semble que c'est la dernière version.
Je tiens à préciser que c'est qu'avec facebook que ça me fait ça.
Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 20:39
salut,

le probleme ne vient pas de la ... il faut enregistrer le mot de passe quand firefox te le demande ... ( je crois que ca affiche une clé a coté dans la v5 de firefox )
0
oui j'ai déjà fais ça, mais ça n'a rien changer.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 21:23
ca vient peut etre de l'installation ... sinon utilise google chrome , il est bien
0
Profil bloqué
25 juil. 2011 à 21:57
bof au pire des cas, mais bon j'essaye toujours de trouver une solution avant quand meme, car jpréfère mozilla.
0
Profil bloqué
26 juil. 2011 à 21:54
A ma grande surprise ça ne fonctionne pas même avec google chrome.
0
c'est bizarre ... je ne sais vraiment pas de quoi ca peut provenir
0
sellyzizo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
26 juil. 2011 à 22:21
si tu te deconnecte essaiye de ne pas ce deconekter et apres un temps il ne va plus ce deconnencter tu va le trouver connecte,si tu ne vx po ca tu peux te connecter internet explorer il va te dire retenir ton mot de passe? il te suffit de kliker sur oui
0
Profil bloqué
28 juil. 2011 à 19:22
Bonjour, j'ai toujours rien trouver, personne n'a eu ce problème, pour pouvoir m'éclairer sur ce que je dois faire?
0
j'ai un probleme à la page de facebok avant de se connecter je ne peux pas effacer garde ma session active toujoure garde ma session active comment on le efaccer avant qui prèfere envoye-moi une inv à mon fcb c lamia coucou
0
nn pas efaccer mais dèsactiver svp je peux question de mon problème
0