Mot de passe changer sur facebook lise - Dernière réponse le 31 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je me suis conecté sur facebook mais je nais pas pu y accéder,car quelqu'un aurait changer mon mot de passe de mon facebook et de mon e-mail...que doit-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bjour Contributeur Salut, les adresses utiles lors d'un piratage de compte Facebook sont ici: Que faire si mon compte Facebook a été piraté? Crdlmnt, ... Signaler lise merci ... Signaler bjour Contributeur Quand tu auras récupéré ton compte, pense à mettre le sujet en "résolu" Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bjour Contributeur Salut, les adresses utiles lors d'un piratage de compte Facebook sont ici: Que faire si mon compte Facebook a été piraté? Crdlmnt, ... Signaler lise merci ... Signaler bjour Contributeur Quand tu auras récupéré ton compte, pense à mettre le sujet en "résolu"
... Signaler bjour Contributeur Quand tu auras récupéré ton compte, pense à mettre le sujet en "résolu"