Probleme Facebook (Compte Hotmail)

Fermé
Profil bloqué - 9 août 2011 à 16:12
 Profil bloqué - 9 août 2011 à 17:24
Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mots de passe donc facebook ma verouillez mon compte pour que je puisse récupéré mon compte facebook je dois me connecter sur hotmail ( mes sur ma boite hotmail j'avais un mots de passe comme sa car cette adresse je l'utilise que pour mon compte facebook ) donc j'aimerais savoir comment peut on récupéré un compte hotmail sans avoir mi de reponse secret ni de adresse de secoure ? c'est vraiment urgent .

Cordialement Melissa

1 réponse

Tatianadu48 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 11
9 août 2011 à 16:22
si t'as changé ton mot de passe facebook, pourquoi tu te connecte avec ton ancien >_<
0
Profil bloqué
9 août 2011 à 17:24
J'ai fais une erreur de frappe javai complètement oublier que je l'avai changer car je me suis connecter une semaine plus tard de plus quand je me connecte sur mon facebook avec mon nouveaux mon de passe il me dise Votre compte est temporairement verrouillé.donc je dois absolument récupéré le code de mon compte hotmail pour pouvoir recupéré mon facebook .
0