Compte facebook bloqué

Fermé
fred - 1 août 2011 à 15:19
 cle82 - 7 sept. 2011 à 13:48
Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification de sécurité:

Frédy, nous vous remercions d'avoir signalé ce problème au niveau de votre compte. Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter.

Veuillez répondre à cette vérification de sécurité afin de reprendre le contrôle de vos informations.
1.
Étape 1
Changer le mot de passe
2.
Étape 2
Mot de passe du compte de messagerie
3.
Étape 3
Consulter les modifications
4.
Étape 4
Débloquer le compte

Veuillez créer un nouveau mot de passe

Pour assurer la sécurité de votre compte Facebook à l'avenir, vous devez changer de mot de passe.

Utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes en ligne (tels que les comptes de messagerie) est risqué. Veuillez sélectionner un mot de passe unique pour chacun d'entre eux.
Astuces pour créer un mot de passe fort :

*
Votre mot de passe doit faire au moins 7 caractères de long.
*
Utilisez un ensemble de lettres, nombres, et caractères spéciaux (ex. @, #).
*
Utilisez des lettres majuscules et des minuscules.
*
N'empruntez pas un mot de passe déjà utilisé pour un autre compte en ligne.

Nouveau mot de passe :(obligatoire)
Confirmer le mot de passe :(obligatoire)

Et une fois que j'ai fini l'étape 1 je ne peux allez à la 2.
Si vous pouvez m'aider cela serai sympa! Merci

5 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
1 août 2011 à 15:22
Que se passe t'il exactement quand tu arrive à l'étape 2, elle me parait étrange: facebook n'a pas à connaitre ton mdp de messagerie.
0
En fait, je n'arrive pas à allez à l'étape 2; une fois que j'ai rempli les 2 cases pour le nouveau mot de passe, sa reste à l'étape 1
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
1 août 2011 à 15:32
Excuse moi mais tu appuie sur le bouton suivant et la page que fait elle? elle se recharge?
0
je ne peux pas cliquer sur le bouton suivant, je peux que cliquer sur changer de mot de passe et donc le mot de passe que je viens de mettre se supprime et je dois recommencer, bref; je suis bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vraiment exactement le même problème que toi c'est chiant mais sinon tu as trouver ou pas?
0