Boquer acces de facebook à mes contacts

Fermé
Zabuth - 31 juil. 2011 à 10:53
 Zabuth - 4 août 2011 à 14:54
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les invitations "automatiques" ?

Je m'explique.
Je me suis enfin décidée à aller sur Facebook (il y a plusieurs années) parce que je recevais un mail insistant d'une amie.
Le fait est que je lui ai demandé par la suite et elle ne m'avait jamais envoyé de mail de facebook.
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 acceptations à mes "soit disant demandes" d'ajout que je n'ai jamais formulées dont une que je ne crois pas connaitre.

Comment puis-je bloquer l'accès de facebook à mes contacts yahoo et msn ??? Parce que je pense que facebook se sert tout seul.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
31 juil. 2011 à 11:05
Il peut aussi y avoir des suggestions:
Un de tes amis te suggère d'ajouter untel, et ça fait comme si untel t'avait envoyé une demande.

En aucun cas Facebook n'envoie d'invitations d'ajout à la liste d'amis au hasard.
0
ce n'ai pas le fait de recevoir des suggestions qui me dérange. Le problème c'est de recevoir un mail disant : "Untel a accepté votre demande d'ajout à votre liste d'amis" et je ne les jamais demandé comme ami.
Comme si facebook avait contacté un ami dont j'ai l'adresse sur yahoo ou msn et qu'il s'était fait passé pour moi en lui disant : "ça me ferait plaisir que tu deviennes mon ami sur facebook !! "
Mes amis, je les tri sur le volet et je ne veux pas n'importe qui. Alors, va dire à un mec que tu l'a pas invité et que tu le veux pas comme ami après qu'il ait reçu un mail disant le contraire...

Bref, que je suis bavarde...
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
31 juil. 2011 à 11:44
Ah ok je vois, là c'est plus embêtant...
Si tu le connais pas, pas la peine de s'embarrasser, hop! tu le retires de ta liste d'amis!
0
oui mais il y avait 2 personnes et l'autre, je la connais.

Mon problème est le fait que ça arrive et non le fait que je les connaisse ou pas.
Comment faire en sorte que facebook ne prenne pas des contacts vieux de 10 000 ans et que je ne connais plus pour leur envoyer des message de ma part ???
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
31 juil. 2011 à 12:30
Ouhla attends je m'y perds:
ton compte envoies des messages tout seul ou des invitations d'ajout à la liste d'ami à des gens inconnus?
0
ça doit être ça.

Il y a des gens qui répondent favorablement à une demande que je n'ai jamais formulée !
0