Facebook mot de passe

dansl_os Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuty20 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

on m"a changer mon mot de passe facebook (par contre pas de galéré pour en récupéré un autre ... !),mais je voudrais savoir qui m'as fais ça pour savoir si c pas un de mes proches et si je doit me m'effier d'une personne en particulier! donc pouvez vous m'aider ou me dire la démarche a faire ou retrouver le personne qui a fais ca?
merci :)
A voir également:

1 réponse

cuty20 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y en a pas normalement pour pouvoir changer le mdp de facebook il faut aussi savoir le mdp de ton msn ^^
0
dansl_os Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba si la personne a deviner mon mot de passe elle peut très facilement le changer dans les paramètre! et donc je peu vraiment pas savoir qui a fais ça?
0
cuty20 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
dansl_os Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et les admin de facebook ne peuve pas nonplus me reseigner?comment les contacter? merci
0

je ne pense pas car il ont tout simplement trouvé ton mdp :/
sauf si tu fait des recherches avec la police pour trouver l'ID de l'ordinateur ... MDR
mais sa metonnerait ! lol
0