Problème avec facebook

Fermé
vince0705 - 31 oct. 2011 à 11:46
 inconnu - 8 nov. 2011 à 21:34
Bonjour,


J'ai un petit problème depuis hier matin , je me suis levé ... et je suis aller sur facebook or lors de ma connection facebook me redirige comme si je m'étais trompé de mot de passe et m'affiche dans un cadre rouge :
Facebook sera très vite de retour:
The site is down for required maintenance right now, but you should be able to get back on within a few hours. We're sorry for the inconvenience.

Et on m'as dis lorsque quelqu'un allait sur mon profil il y avait un message du style "Ce profil n'est pas disponible actuellement..."

Et depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook !! --'

Help me ! Facebook c'est important ;) Merci.
A voir également:

3 réponses

EstebanPiano Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
31 oct. 2011 à 12:01
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais fait comme si tu avais oublié ton mot de passe, tu clique sur mot d passe oublié, et tu modifie ton mot d passe.
0
Même problème pour moi ce matin et je sais plus quoi faire ................. !!!!!!!!!
0
Même problème aussi..... hier :( Facebook sera très vite de retour

The site is down for required maintenance right now, but you should be able to get back on within a few hours. We're sorry for the inconvenience.
0
Moi aussi j'ai le meme problème, je sais pas quoi faire ! >.<
0
moi ossi g le meme probleme !!!!
0
moi aussi. De l'aide !!!!
0
Appollon Studio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 14:10
Je pence que EstenanPiano a raison ou alors je crois qu il est possible de le signaler au administrateurs de Facebook
0