Résultats (7 732)
Problème de connexion à facebook
Bonjour, Le souci vient du Facebook de ma soeur. Comme elle n'a pas Internet sur son lieu de travail, c'est moi qui va essayer de résoudre le prob...
Protection sur facebook
bonjour, que faire pour que l'adresse électronique et le mot de passe ne s'affichent pas automatiquement lors de la connexion facebook ? sinon , une a...
Mot de pass
Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...
Je ne peux plus acceder a facebook
Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...
Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook
Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***
Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible
Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...
Compte piraté
bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...
Compte facebook piraté
Bonjour, le compte Facebook de ma fille a été piraté en cliquant sur un lien. Comment peut-elle retrouver son mot de passe modifié par quelqu'un qui ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a était piraté. Effectivement une personne se serai connecter sur mon compte et aurait changer mon mot de passe le 26 m...
Mot de passe facebook oublier et courriel a ete changer
Ferméje ne peux acceder a mon comte courriel car je peut ouvrir mais impossible de lire les messages alors je ne peut m identifier dans mon compte facebo...
Piratage
Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...
A l'aide mon compte a ete desactiver comment faire pour le react
Bonjour, Mon compte a ete desactiver que dois-je faire pour le reactiver pasque j'ai des messages important dans ma boite de reception Configur...
Je voudrai bien retrouver mon mot de passe sur mon compte fb
Bonjour, Je voudrai bien avoir mon mot de passe sur mon compte facebook mais j'ai oublier si possible le changer Configuration: iPad / Safari...
Impossible de me connecter
Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter sur Facebook, malgré la mise en oeuvre de mon adresse mail et mon mot de passe ?? Pourquoi?? -...
Adresse facebook
Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...
Mot de passe perdu !
j'ai perdu mon mot de passe facebook comment faire ?
Essai d'usurpation d'identité
Résoluhier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...
Facebook verrouillé
RésoluSalut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...
Page facebook
Je suis président d'une association de citoyens depuis deux ans. L'an dernier j'ai crée une page facebook pour cette association. D'ici un mois, je ti...
Refus de facebook
Bonjour, Chaque fois que j'utilise mon vrai patronyme pour m'identifier sur "Facebook", j'essuie immédiatement un REFUS.J'ai le tort de ne pas m'ap...
Mon mot de pass est oublie comment puir je faire
Bonjur je m appele abel j ai oublie mon mot de pass facebook je meu ss comment faire.
Problème compte facebook svp help !!!
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...
Amis facebook supprimés
Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon compte facebook se permet de supprimer certaines personnes de ma liste d'amis. Je sais que ce n'est pas moi...
Comment se reconnecter sur mon compte piraté?
Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...
Mot de pass
Bonjour, je veux le Mot de Pass De cette ip Stp 192.168.1.5 Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41
Comment protéger mon compte facebook
Résolubonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...
Renseignement urgent sur mon compte
Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...
Page disparu
RésoluBonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...
Récupérer mon compte facebook
bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...