Résultats (7 732)

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Le souci vient du Facebook de ma soeur. Comme elle n'a pas Internet sur son lieu de travail, c'est moi qui va essayer de résoudre le prob...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
siana

Protection sur facebook

bonjour, que faire pour que l'adresse électronique et le mot de passe ne s'affichent pas automatiquement lors de la connexion facebook ? sinon , une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
steph

Je ne peux plus acceder a facebook

Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
regcal

Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook

Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible

Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ss

Compte piraté

bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Fulbib

Compte facebook piraté

Bonjour, le compte Facebook de ma fille a été piraté en cliquant sur un lien. Comment peut-elle retrouver son mot de passe modifié par quelqu'un qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bing

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a était piraté. Effectivement une personne se serai connecter sur mon compte et aurait changer mon mot de passe le 26 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PiR/D

Mot de passe facebook oublier et courriel a ete changer

Fermé

je ne peux acceder a mon comte courriel car je peut ouvrir mais impossible de lire les messages alors je ne peut m identifier dans mon compte facebo...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...

diabolo626

A l'aide mon compte a ete desactiver comment faire pour le react

Bonjour, Mon compte a ete desactiver que dois-je faire pour le reactiver pasque j'ai des messages important dans ma boite de reception Configur...

snoopy0110

Je voudrai bien retrouver mon mot de passe sur mon compte fb

Bonjour, Je voudrai bien avoir mon mot de passe sur mon compte facebook mais j'ai oublier si possible le changer Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dante7774

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
aymericiviric

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter sur Facebook, malgré la mise en oeuvre de mon adresse mail et mon mot de passe ?? Pourquoi?? -...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Adresse facebook

Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Mot de passe perdu !

j'ai perdu mon mot de passe facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Essai d'usurpation d'identité

Résolu

hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
violette 144

Facebook verrouillé

Résolu

Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Page facebook

Je suis président d'une association de citoyens depuis deux ans. L'an dernier j'ai crée une page facebook pour cette association. D'ici un mois, je ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MAQUEUX

Refus de facebook

Bonjour, Chaque fois que j'utilise mon vrai patronyme pour m'identifier sur "Facebook", j'essuie immédiatement un REFUS.J'ai le tort de ne pas m'ap...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Christian*

Mon mot de pass est oublie comment puir je faire

Bonjur je m appele abel j ai oublie mon mot de pass facebook je meu ss comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Problème compte facebook svp help !!!

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
x-Dimitri-7-x

Amis facebook supprimés

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon compte facebook se permet de supprimer certaines personnes de ma liste d'amis. Je sais que ce n'est pas moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
boulougoudou

Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763

Mot de pass

Bonjour, je veux le Mot de Pass De cette ip Stp 192.168.1.5 Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
--Farès--

Comment protéger mon compte facebook

Résolu

bonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cherred dalanda

Renseignement urgent sur mon compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Page disparu

Résolu

Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Marianne Gervaise

Récupérer mon compte facebook

bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
webarmoricain
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 7 732