Lieu de connexion sur Facebook
Mymy
-
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voila, depuis déjà un moment, en allant dans la section sécurité de mon compte facebook, on peut voir les différents périphérique (les PC) qui sont enregistrés avec mon compte, pour l'instant rien d'anormal, mais cela fait un moment que dans "Lieu", il m'affiche que je suis connecter depuis New York, Beverly Hills ou même Palo Alto, alors que j'habite dans le nord de la france.... ^^ Est ce normal ?
Voici ce qui est marquer en question, les deux périphérique sont 2 PC différents mais pourtant sur la même connexion.
------------------------------------------
Connexion 1
Dernier accès : Hier, à 21:18 Arrêter l'activité
Nom du périphérique : (le nom que j'ai donné a mon PC ;) )
Lieu : Beverly Hills, CA, US (approximation)
Type de périphérique : Firefox on Win7
Connexion 2
Session actuelle
Lieu : New York, NY, US (approximation)
Merci d'avance !
Alors voila, depuis déjà un moment, en allant dans la section sécurité de mon compte facebook, on peut voir les différents périphérique (les PC) qui sont enregistrés avec mon compte, pour l'instant rien d'anormal, mais cela fait un moment que dans "Lieu", il m'affiche que je suis connecter depuis New York, Beverly Hills ou même Palo Alto, alors que j'habite dans le nord de la france.... ^^ Est ce normal ?
Voici ce qui est marquer en question, les deux périphérique sont 2 PC différents mais pourtant sur la même connexion.
Connexion 1
Dernier accès : Hier, à 21:18 Arrêter l'activité
Lieu : Beverly Hills, CA, US (approximation)
Connexion 2
Session actuelle
Lieu : New York, NY, US (approximation)
Merci d'avance !
A voir également:
- Lieu de connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Vérifier les connexions à un compte Facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut, tu devrais changer de mot de passe au cas ou, mais moi il m'affiche que je suis connecté de Paris et je suis sûr que c'est bon, peut être que ta connexion passe par New York ... etc :)
Je peux toujours changer le mot de passe oui ! Pourtant si quelqu'un se connecter a mon compte, j'aurais reçu un e-mail comme quoi quelqu'un a enregistré son ordinateur sur mon compte, enfin c'est bizarre ! Car les connexions sont toujours a différents endroits des USA, auparavant c'etait marquer Lille - FR (je suis chez Free cela dit en passant, si ca peut aider a comprendre ^^)