Page Blanche lors d'une connexion à Facebook
Résolu/Fermé
Youpizouinzouin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai même pas de bannière bleue.
J'ai tenté d'y accéder par des liens divers et variés, notamment ceux des mails que Facebook envoie, comme par exemple pour une demande d'amis.
Là, j'accède à la page "Demande d'amis", j'ai le fil d'actualités à gauche, mais bien que la bannière bleue soit réapparue, il lui manque les boutons "Accueil" "Profil" etc.
Je peux accéder à la page d'aide.
Je ne peux pas accéder à la page "Signaler un problème".
Je ne peux même pas me déconnecter!
Suite à ce problème, Facebook m'a de lui même envoyé un mail.
Je cite:
<<Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook.
Vous pouvez obtenir de l'aide pour le mot de passe ou de l'aide à la connexion sur Facebook.
Merci,
L'équipe Facebook>>
Ce mail agrémenté de deux liens pour "Retourner sur Facebook" qui ne marche pas. L'aide pour le mot de passe non plus. Je n'accède qu'à l'aide à la connexion.
Bref, je suis désemparée.
Savez-vous ce qu'il se passe?
Je signale au passage que mes deux explorateurs sont touchés, et qu'il n'y a que mon compte qui rencontre ce problème, mon conjoint ayant pu se connecter sur mon Firefox. (avec lequel, grâce à la fonction "Effacer mes traces", j'ai pu me déconnecter!)
Je vous remercie de votre attention.
Cdt
Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai même pas de bannière bleue.
J'ai tenté d'y accéder par des liens divers et variés, notamment ceux des mails que Facebook envoie, comme par exemple pour une demande d'amis.
Là, j'accède à la page "Demande d'amis", j'ai le fil d'actualités à gauche, mais bien que la bannière bleue soit réapparue, il lui manque les boutons "Accueil" "Profil" etc.
Je peux accéder à la page d'aide.
Je ne peux pas accéder à la page "Signaler un problème".
Je ne peux même pas me déconnecter!
Suite à ce problème, Facebook m'a de lui même envoyé un mail.
Je cite:
<<Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook.
Vous pouvez obtenir de l'aide pour le mot de passe ou de l'aide à la connexion sur Facebook.
Merci,
L'équipe Facebook>>
Ce mail agrémenté de deux liens pour "Retourner sur Facebook" qui ne marche pas. L'aide pour le mot de passe non plus. Je n'accède qu'à l'aide à la connexion.
Bref, je suis désemparée.
Savez-vous ce qu'il se passe?
Je signale au passage que mes deux explorateurs sont touchés, et qu'il n'y a que mon compte qui rencontre ce problème, mon conjoint ayant pu se connecter sur mon Firefox. (avec lequel, grâce à la fonction "Effacer mes traces", j'ai pu me déconnecter!)
Je vous remercie de votre attention.
Cdt
A voir également:
- Page Blanche lors d'une connexion à Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story a la une facebook - Guide
4 réponses
Bonjour, demain ça va faire deux semaines que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche du nom https://www.facebook.com/ Peu importe le navigateur, l'ordinateur ou la connexion je n'arrive plus à me connecter !, j'ai déjà tout essayé et rien ne marche . aidez moi svp merci .
kakaharra
pourquoi ma page du facebook elle est blanche
Bonsoir,
Ce lien t'aidera :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11538947-facebook-page-blanche
Bonne soirée.
Ce lien t'aidera :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11538947-facebook-page-blanche
Bonne soirée.