Compte facebook désactivé car faux nom [Fermé]

Signaler
-
 célesta -
Bonjour,

mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,ils m'ont repondu ceci : Votre compte a été temporairement suspendu car votre profil ne contient pas votre nom réel. Facebook demande à tous les utilisateurs du site de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. Si vous souhaitez utiliser ce profil, vous devrez nous communiquer votre véritable nom. Nous pourrons alors actualiser votre profil et réactiver votre compte.

le probleme c'est que pour des raisons personnelles je ne veux pas leur donner mon vrai nom de famille et en donner un faux (sans que ce soit un pseudo).comment peuvent t'ils le verifier pour savoir si c'est tel ou tel nom est réel ? merci
A voir également:

7 réponses

@splayeed Est-ce que tu pourrais nous dire à quelle adresse mail tu as envoyé ton message pour le compte verrouillé et combien de temps ils ont prie pour te répondre??? parce que moi je leur ai envoyé un message mais j'ai toujours pas eu de réponse !!!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
Tu pourrais me dire a quel adresse tu leur a envoyer le mail svp pcq ils m'on aussi désactivé mon compte et je voudrais bien savoir pq du fait que j'ai mis mon vrai prénom et nom de famille... Pour ta part je pense que tu n'as pas trop le chois du devra mettre ton nom de famille pcq d'un manière ou d'une autre ils vont le savoir.
ce sont eux les pirates!
Bonjour, mon compte est suspendue temporairement car il parait que j'étulise un faux nom donc j'ai essayer de faire la procédure pour le dévéroullier mes on me demande un "libellé". Aucun de mes document marche pourquoi?
Sinon je suis prés a envoyer ma carte d'identité mais je ne trouve pas la page pour. Est ce que on pourrez m'écrire le lien, s'il vous plaies je suis désésperer.
malheureusement, je viens d'avoir la même chose : j'utilisais un pseudo pour des raisons de discrétion (je suis prof en collège). il suffit qu'une personne signale, anonymement, tel ou tel profil comme "faux nom" (même si c'est le vrai) et facebook le désactive. pour le réactiver, il faut saisir un autre nom et prénom (ou pseudo, mais qui fasse vrai... ;) ).
dans le cas où c'est une véritable identité, j'imagine qu'il faut envoyer une photocopie ou un scan de sa pièce d'identité, mais je ne sais pas trop par quel moyen
...je pense qu'on vous a signaler comme étant des faux comptes :)

ça fait pour ma part près d'un mois et demi que j'ai été désactivé et je n'ai jamais reçu de réponse de la part de ses enfoirés à part le mail type comme quoi on me soupçonnait de ne pas utiliser mess vrais noms et prénoms, alors que j'avais 1 000 amis réseau ! J'ai donc dû envoyer un scan de ma carte d'identité ce que je trouve indécent et toujours aucune réponse d'eux depuis 3 semaines .....
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
6
Bizarre comme problème, j'ai un compte depuis 1 ans et je n'est pas mis mon vrai nom, mon compte est toujours actif.

Salut . oui j ai le meme probléme que toi .. bon il m'ont m'envoyer le meme message ci dussus .. bon j'ai mis un autre nom mais son aucun résultat ... et maintenant lorsque j'ouvre mon compte je ne vois rien sauf une page blache .. pffffff aidez moiii svppppp !! c urgent
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai le même problème que toi Jalal Ronaldo j'ai mis un autre nom et comme résultat une page blanche ! il y a deux semaines que j'essaye de me connecter à mon compte et je n'y arrive pas dès que je rentre mon adresse et mon mot de passe une page blanche du nom https://www.facebook.com/ s''affiche.

oui moi aussi j'ai eue le même problème tu dois d'abords signaler a ton nom puis quelqu'un d'autre doit aussi signaler moi j'ai signaler au nom de ma soeur puis le compte de ton ennemi se bloque il suffit que quelque personnes le signale :)
moi il l'on désactivé 3 face de bouc car je leur avait pas donné de numéro de portable comme si j'allais mettre sur internet comment me joindre mais lol et puis quoi encore :p

mais je pense aussi que comme c'était des fb que j'avais fait pour m'aider dans les jeux car je vais pas inviter des inconnus juste pour faire plaisir a face de bouc :p que j'avais mit des noms de personnage de mangas que y avait apparemment déjà plein de fb avec ce nom la du coup il on fait du trie

(toujours pas récupéré car impossible de changer le nom etc donc sniff )

tout ça pour savoir qui tu est et te cataloguer :(

======
j'avais trouvé un site une fois pour tester les nom que on pouvait mettre avant de le créer réellement mais je me souvient plus du nom
de même que il existe un système pour filer un numéro de tel qui ne sera pas directement le votre mais par l'intermédiaire de celui ci vous aurez les message un peu comme le système du proxy
tel A et le tel B / vous donnez le A a face de bouc et le A vous l'envoie sur le B comme ça c'est un peu plus anonyme :p non mais veule pas aussi notre bank etc xd temps qu'a faire :p

=====

ps : faite gaffe a ce que vous publiez déjà les photo que vous mettez ou vos amis mette ou y a vous que ça peu prêter a confusion exemple vous avez fait la bringue avec un ami et celui ci le lendemain publie les photos dessus vous pouvait être prit pour un alcoolique c'est un exemple
etc
(oui les humains sont bête parfois :)

de même que les photo que vous publiez sur face de bouc ou autre ne sont plus a vous après mais a la database d'internet :p

(j'ai eté obliger de couper le message ça ne voulait pas le modifier soit disant trop de faute sms etc ben lol :p est aussi utiliser sur internet on va pas mettre (rire) oui lequel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011

Y' aurait il un moyen quelconque que tu nous fassent parvenir l'adresse e-mail à laquelle tu as écrit pour la réactivation de ton compte ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011

slt moi aussi il mont bloqué un compte car il m'ont signalé et jusqua haujd8 il est bloqué moi il mont pas donné une la raison et now j'ai 3 copmte pas a mon nom et il marche b1 je pense quil ton signalé et p sa tn compte est fermé nnn a cause du faux nom
Pff mieux ne pas avoir fb psk c nul et puis même moi il m'ont bloque c nul fb ou sinon créer un autre compte mais avec votre vrai nom
> Sofia
Mdrr wlh
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
2