splayeed
-
Modifié par splayeed le 29/01/2011 à 19:24
célesta -
6 juin 2017 à 17:04
Bonjour,
mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,ils m'ont repondu ceci : Votre compte a été temporairement suspendu car votre profil ne contient pas votre nom réel. Facebook demande à tous les utilisateurs du site de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. Si vous souhaitez utiliser ce profil, vous devrez nous communiquer votre véritable nom. Nous pourrons alors actualiser votre profil et réactiver votre compte.
le probleme c'est que pour des raisons personnelles je ne veux pas leur donner mon vrai nom de famille et en donner un faux (sans que ce soit un pseudo).comment peuvent t'ils le verifier pour savoir si c'est tel ou tel nom est réel ? merci
@splayeed Est-ce que tu pourrais nous dire à quelle adresse mail tu as envoyé ton message pour le compte verrouillé et combien de temps ils ont prie pour te répondre??? parce que moi je leur ai envoyé un message mais j'ai toujours pas eu de réponse !!!
Tu pourrais me dire a quel adresse tu leur a envoyer le mail svp pcq ils m'on aussi désactivé mon compte et je voudrais bien savoir pq du fait que j'ai mis mon vrai prénom et nom de famille... Pour ta part je pense que tu n'as pas trop le chois du devra mettre ton nom de famille pcq d'un manière ou d'une autre ils vont le savoir.
ça fait pour ma part près d'un mois et demi que j'ai été désactivé et je n'ai jamais reçu de réponse de la part de ses enfoirés à part le mail type comme quoi on me soupçonnait de ne pas utiliser mess vrais noms et prénoms, alors que j'avais 1 000 amis réseau ! J'ai donc dû envoyer un scan de ma carte d'identité ce que je trouve indécent et toujours aucune réponse d'eux depuis 3 semaines .....
bah désativer aussi et je peux pas mettre mon vrai nom pour mon boulot comment faire?fesse de bouc ne m'envoye que des mmessage tipé donc autre adresse et d'autre pseudo la seul solution
ça fait pour ma part près d'un mois et demi que j'ai été désactivé et je n'ai jamais reçu de réponse de la part de ses enfoirés à part le mail type comme quoi on me soupçonnait de ne pas utiliser mess vrais noms et prénoms, alors que j'avais 1 000 amis réseau ! J'ai donc dû envoyer un scan de ma carte d'identité ce que je trouve indécent et toujours aucune réponse d'eux depuis 3 semaines .....
Oui j'ai un pote qui a le pseudo french cowboy donc pas du tout un vrai nom, depuis des années et il a jamais été embêté ! quelqu'un avait dû me signaler je pense
darknestgirl
Messages postés28Date d'inscriptiondimanche 31 août 2008StatutMembreDernière intervention30 avril 20116 3 avril 2011 à 18:55
Je ne sais pourquoi il font ça, sérieusement, ça change quoi dans leur vie a eux si on a pas notre vrai nom, rien, ceux qui ont accès a nos informations personnels connaissent déjà notre vrai nom, c'est ce qui compte.
madmyke
Messages postés53080Date d'inscriptiondimanche 20 janvier 2008StatutModérateurDernière intervention24 juillet 202412 175 3 avril 2011 à 19:51
ET bien seb69250, darknestgirl, si vous n'êtes pas d'accord et que vous trouvez ça nul, rien ne vous oblige à rester. Après tout c'est un service gratuit et non un droit
Donc je ne pense pas que vous soyez en mesure de faire autre chose que de vous conformer à leur règles.
C'est comme le forum CCM, il est gratuit, il y a des règles, que certains n'aiment pas, on ne leur demande pas de rester, mais si on reste on respecte, c'est un équilibre.
darknestgirl
Messages postés28Date d'inscriptiondimanche 31 août 2008StatutMembreDernière intervention30 avril 20116 3 avril 2011 à 20:57
Ça fait 6 mois que je n'y vais plus en passant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Chercheunesolution
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 16 septembre 2011StatutMembreDernière intervention20 septembre 2011 16 sept. 2011 à 19:22
Y' aurait il un moyen quelconque que tu nous fassent parvenir l'adresse e-mail à laquelle tu as écrit pour la réactivation de ton compte ?
mr.berber
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 29 janvier 2011StatutMembreDernière intervention29 janvier 2011 29 janv. 2011 à 20:26
slt moi aussi il mont bloqué un compte car il m'ont signalé et jusqua haujd8 il est bloqué moi il mont pas donné une la raison et now j'ai 3 copmte pas a mon nom et il marche b1 je pense quil ton signalé et p sa tn compte est fermé nnn a cause du faux nom
6 juin 2017 à 17:04