Piratage de compte sur Facebook.

Fermé
Eternalinfinity - 29 oct. 2012 à 17:13
 minimoi - 9 nov. 2012 à 13:52
Bonjour,
Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas retrouver mon mot de passe sur hotmail. Quand j'essaye de me connecter, il me dise ceci : "Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe. Votre mot de passe a été changé à : Hier, à 12:34. Vous rappelez-vous avoir fait ce changement ?" Je cliques sur non. Ils me demandent ensuite si je veux verrouiller mon compte en attendant d'y avoir à nouveau accès, pour que personne ne puisse se connecter. ("Une fois que vous aurez sécurisé votre compte, nous vous aiderons à rétablir le contrôle de vos informations pour que vous puissiez vous connecter à nouveau.") Je le verrouille donc. Ensuite pour réinitialiser mon mot de passe, ils me demandent si je veux qu'ils m'envoie un mail. Mais je cliques sur le lien "Vous n'avez plus accès aux éléments suivants ?". Jusque là tous va bien. J'indique une autre adresse email. Voici ce qu'ils me disent ensuite :
"Le seul moyen de prouver qu'il s'agit de votre compte est de montrer que vos amis vous connaissent.
Vous aurez besoin des éléments suivants :
Étape 1 : Choisissez 3 amis de confiance
Étape 2 : Appelez vos amis pour obtenir les codes de sécurité.
Étape 3 : Récupérez votre compte.
Pour vos amis, ce processus prend quelques minutes."
Je clique sur continuer et un message (que j'ai traduit de l'anglais ) s'affiche :
"Votre compte est temporairement indisponible. Réessayé l'accès en vous connectant à votre compte à partir du navigateur internet de votre ordinateur: http://www.facebook.com/"

Et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte ! Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,
Il faut télécharger un anti piratage et changer son mot de passe a tout se qu'il vous ont piraté.
Cordialement.
0
Bonjour
C'est possible d'installer un anti piratage même si y a pas eu de piratage? svp
Par précaution
0