Problème pour ouvrir facebook
laur ane
-
laur ane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laur ane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois rien , c'est à dire s'affiche juste en haut la barre bleu facebook , je vois que j'ai des messages , notifications...mais rien d'autres ! on me met en bas " erreur sur cette page " ! que dois je faire ??????????
lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois rien , c'est à dire s'affiche juste en haut la barre bleu facebook , je vois que j'ai des messages , notifications...mais rien d'autres ! on me met en bas " erreur sur cette page " ! que dois je faire ??????????
A voir également:
- Problème pour ouvrir facebook
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
11 réponses
Essaie de te connecter depuis un autre support;.. avec le compte d'un ami. Si ca marche, c'est que ton compte a surement eté 'keylogger' sinon, c'est que FB plante encore..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros : on t'as bloqué ton compte : ca peut etre un ami qui t'aimes pas, qui veut te faire "une blague", des logiciels concus pour ca, un piratage malheureux... Souvent ils changent juste le pw, et mettent des trucs abrutis du genre azerty ou pimousse. Si c'est un de tes amis, ca peut etre une référence a toi .. Enfin ce n'est que supputations. En gros c'est un blocage du compte par une tierce personne !
et si c'est le cas ..ya possibilité de débloquer mon compte ? car là j'ai essayé de le désactiver carrément mais impossible !
Je te renvoie ici : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate