Page Facebook bloqué !
oxygènus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oxygènus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxygènus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de passe s'affiche sauf que lorsque je met mon Id et Mot de passe a se moment plus rien
et une autre page apparait avec un message comme suit :
Page Web inaccessible
La tentative de connexion de Google Chrome à www.facebook.com a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
j'ai été dans les parametres internet pour voir si le site était bloqué l'option sécurité_site sensible c'est pas le cas !
et une autre page apparait avec un message comme suit :
Page Web inaccessible
La tentative de connexion de Google Chrome à www.facebook.com a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
j'ai été dans les parametres internet pour voir si le site était bloqué l'option sécurité_site sensible c'est pas le cas !
A voir également:
- Page Facebook bloqué !
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
1 réponse
Peut etre que tu t'ai fait pirater ton compte!
De tt facon c'est dangeureux lol
De tt facon c'est dangeureux lol
oxygènus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
un Piratage ?? wow ! sur tout les autres sites je m'y vais sans Pb sauf Facebook y'a Trois jours de cella y'avait aucun sans soucie la question encore que je pose es possible de bloqué le site a partir d'un autre ordi ?