Résultats (7 732)
Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...
Est ce, que je peux, aider a retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Aide moi stp a recupere mon compte facebook
Mot de passe de mon compte facebook
‘Bonjour Au faite j'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook
Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie
Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...
Code de connexion
Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...
Mot de passe
Bonjour, j'ai réé un compte Facebook à mon fils il y a quelques années à partir de mon numéro de téléphone pro et de mon adresse pro. Il a changé de m...
Changement d’adresse principale sur compte facebook
Bonjour, je n’arrive pas à changer l’adresse principale de mon compte Facebook. Quelqu’un, quelqu’une peut m’aider ? Merci d’avance. Claire ...
Récupération mon compte facebook
Bonjour, bon jour j ai un compte facebook alors j ai créer un autres compte mais et a cause d une inadvertance j ai saisie même mot de passe ...
Adresse email
Bonjour, est-ce-que je peux changer mon adresse e-mail sans être connecté? merci d'avance
Facebook, suppression de compte.
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...
Mon compte facebook
bonsoir je vient ici en toute urgence , voila depuis dimanche 19 janvier compte facebook a etait piraté , il on changé mon adresse MAIL ET LES ...
Désactivation de mon compte sur facebook
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...
Controle de sécurité
Je n'arrive pas a me connecté a mon Facebook parce que sa me demande contrôle de sécurité sur mon ancien numéro que je n'ai plus alors que j'ai le mo...
Pb sur mon compte facbook
Bonjour, mon compte facbok jai oublie mon mot passe jariive pas recupere jai essaye de fair un autre compte facbook le pb quand je reussi le faire u...
Récupérer mon compte
Bonjour, je suis *** j'ai perdu mon adresse mail
Avoir accès a mo. compte facebook
Bonjour, Svp, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant mettre jour mon identifiant A double facteur j'ai supprimé mon numéro sans me rendre compte...
Facebook mobile
Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...
Impossible de recréer compte facebouck
Bonjour, Suite à un piratage de compte , que Facebook a été informé , et après une pose d une quinzaine de jours j ai recréer un compte avec un ma...
Pouvoir récupérer mon compte facebook d
Bonjour, j essaye de récupérer mon compte Facebook lors d un changement de portable or il s'avère que je retrouve un compte sans la photo de mon profi...
Supprimer mot de passe enregistré
Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook j'aimerais voir des conseils.Merci
Une bande passante sur facebook
Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.
Piratages 5fois de suite
Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur et depuis, voila 5 a 6 fois que je me fais pirater, je change a chaque fois le mot passe yahoo,...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon ancienne adresse mail
Bonjour, Il y ac la q plusieurs années, j'ai créer une adresse mail et celle ci à été associé à mon compte facebook depuis des années. En voulant ...
J'ai oublier mon mot de passe facebook comment récupérer ça
Bonjour, jai oublier mon mot de passe Facebook comment récupérer ça même le numéro de la quelle que j'ai créer le compte je connais plus ça
Compte facebook pirate
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème similaire, je n'ai plus le mot de passe d'un compte ni l'accès à l'adresse mail, impossible de récupérer le ...
Sippression de comptes non utilisés
Bonjour, j'aimerais supprimer deux de mes comptes dont je ne me sers pas merci
Compte désactiver
Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...
Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...