Résultats (7 732)

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Est ce, que je peux, aider a retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Aide moi stp a recupere mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Mot de passe de mon compte facebook

‘Bonjour Au faite j'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
mpuissance4

Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Philippe_6878

Code de connexion

Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, j'ai réé un compte Facebook à mon fils il y a quelques années à partir de mon numéro de téléphone pro et de mon adresse pro. Il a changé de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ChariduP

Changement d’adresse principale sur compte facebook

Bonjour, je n’arrive pas à changer l’adresse principale de mon compte Facebook. Quelqu’un, quelqu’une peut m’aider ? Merci d’avance. Claire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
antoine

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bon jour j ai un compte facebook alors j ai créer un autres compte mais et a cause d une inadvertance j ai saisie même mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

Bonjour, est-ce-que je peux changer mon adresse e-mail sans être connecté? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Facebook, suppression de compte.

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook

bonsoir je vient ici en toute urgence , voila depuis dimanche 19 janvier compte facebook a etait piraté , il on changé mon adresse MAIL ET LES ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Désactivation de mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Controle de sécurité

Je n'arrive pas a me connecté a mon Facebook parce que sa me demande contrôle de sécurité sur mon ancien numéro que je n'ai plus alors que j'ai le mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Pb sur mon compte facbook

Bonjour, mon compte facbok jai oublie mon mot passe jariive pas recupere jai essaye de fair un autre compte facbook le pb quand je reussi le faire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, je suis *** j'ai perdu mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Avoir accès a mo. compte facebook

Bonjour, Svp, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant mettre jour mon identifiant A double facteur j'ai supprimé mon numéro sans me rendre compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Facebook mobile

Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Impossible de recréer compte facebouck

Bonjour, Suite à un piratage de compte , que Facebook a été informé , et après une pose d une quinzaine de jours j ai recréer un compte avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Pouvoir récupérer mon compte facebook d

Bonjour, j essaye de récupérer mon compte Facebook lors d un changement de portable or il s'avère que je retrouve un compte sans la photo de mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Supprimer mot de passe enregistré

Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook j'aimerais voir des conseils.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une bande passante sur facebook

Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
abc

Piratages 5fois de suite

Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur et depuis, voila 5 a 6 fois que je me fais pirater, je change a chaque fois le mot passe yahoo,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter sur mon ancienne adresse mail

Bonjour, Il y ac la q plusieurs années, j'ai créer une adresse mail et celle ci à été associé à mon compte facebook depuis des années. En voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

J'ai oublier mon mot de passe facebook comment récupérer ça

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Facebook comment récupérer ça même le numéro de la quelle que j'ai créer le compte je connais plus ça

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Compte facebook pirate

Bonjour, Bonjour,  J'ai un problème similaire, je n'ai plus le mot de passe d'un compte ni l'accès à l'adresse mail, impossible de récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Sippression de comptes non utilisés

Bonjour, j'aimerais supprimer deux de mes comptes dont je ne me sers pas merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
tiferi
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 7 732