Résultats (7 732)

Facebook me lache subitement au milieu d'une conversation !

Bonjour, je voudrais s'il vous plais vous demendez quel que chose mon facebook subitement c'est deconnecté et et quand j'ai essaye de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cddede

Avoir 2 cites facebook sur 1 ordinateur

comment 2 personnes peuvent avoir facebook sur 1 seul ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arnaudj3450

Facebook amis supprimés

Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un utilise mon compte gmail !!

Bonjour, J'ai un problème très bizarre !! J'espère trouver la solution rapidement parceque je commence vraiment à m'inquiéter... En fait, j'ai un c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook reinscription

Bonjour, je suis bloque sur facebook comment faire pour changer mon adresse ainsi que le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
majoujou

Compte piraté

Bonsoir, Mon compte Facebook a été piraté mais j'ai heureusement pu récupérer le mot de passe à temps.J'ai donc pris toutes les mesures nécessaires...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexions pirates

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Je voudrais changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe comment je peux faire car ca fait 2 fois que l on me supprime mes photos merci pour votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
barale61

Compte facebook de ma fille

bonjour je voudrais bloquer le compte de ma fille (12 ans) mais je ne connais ni son adresse, ni son mot de passe... Y aurait-il un moyen gratuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Silverblade89

J e n'ai plus accés a mon facebook

Bonjour, aidez moi s'il vous plais on me donne des codes mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ascheriitjg

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Facebook

bonjour avec internet explorer quand je reçois un mail facebook la page s'ouvre automatiquement et avec mozila firefox a chaque fois il y a mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
-Célia-

Retrouver son compte facbook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque temps sur Facebook, mais le soucie c'est que je n'arrive plus à me connecter. Je connais mon pseudo et mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Compte facebook probablement piraté

Bonjour, Mon compte Facebook sur tablette tactile a probablement subi un piratage ou une tentative. Après avoir consulté une vidéo provenant de Nouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mima2010

Perdu le mot de passe facebook

Bonjour, retrouver le mots de passe de son propre facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 merci d'avence laurent h

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lunaromain

Exclu du piratage de compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sécuriser du piratage d'un compte facebook , existe-t'il un moyens pour cela ? j'attends votre réponse avec im...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
intoxx62

Compte piraté????

Bonjour à tous. j'ai mon amie qui se pose la question de savoir si son compte ou son mot de passe facebook a été piraté. Elle s'est rendu compte hi...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Mon facebook est bloqué

Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Face book

bonjour je voudrais récupère mon compte fbook ,mais j'ai changé mon compte mail et le mots de passe comment je peux la récupère merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Atropa

On m'a voler mon compte !!!!

Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Slilima123789

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Recherche de mots de passe

Bonjour, Bjr je tappe le mots Fb correctement mais un msg m'averti que le mots de passe etais changé dans une date anterieure Et ça m'empeche...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kotbi anis

Connexion

Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
polarbearzut

Facebook

salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Facebook désactivé !!

Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolsman

Trouver le mot de passe d'un compte facebook

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel de control parental qui permet de connaitre les mots de passe des comptes Facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 7 732