Résultats (7 732)

Entrer sur facebook

Bonjour...!?? comment entree sur mon compte facebook? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Mot pass oblie j'ai fait reinitialiser le mot de pass rien qi marche!!!!!!! Edai moi svp. Nem tef N° de téléphone supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Spiroucoco

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis faite piraté mon Facebook par un mec, et je ne peut plus y accéder, ils veulent m'envoyer un code par mail mais j'ai perdu mon m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tanteelise

J ai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, aidez moi a retrouver mon mot de passe facebook merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu puis redemarrage non voulue puie ecran noir

bonjour j'ai un pc Acer Core I5 intel inside Windows 7 Je naviguer sur le net puis un moment un écran bleu avec une jauge de 0% a 100% il se redéma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nooreddine

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Supprimer un compte facebook.be

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes à mon nom. Je voudrais en supprimer un ,celui avec l'adresse email ***@***. et garder celui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se réinscrire

Bonjour, J'ai désactivé mon compte depuis plus d'un an, je souhaite le ré ouvrir mais j' ai changer d'opérateur alors plus la meme adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder a mon compte facbook

bonjour svp je n'arrive pas a accéder sur mon compte Facebook aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compt indisponible

Bonjour, svp, ca fait presque super 3 semaine que je n' arrive pas a acceder mon compt facebook. j aimerai bien si vous pouvez faire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon code de facebook

Bonjour J'ai oublié mon code de Facebook Que me conseillez-vous de faire, je ai essayé tous les moyens

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lahkimi

Changer mon pseudo et mon mot de passe sur facebook

Bonjour, souhaiterais changer mon mot de passe et mon pseudo sur Facebook merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
00lina00

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour,svp je voudrais réactiver mon compte facebook, je ne sais pas ce qui s'est passé.quand je mets mon mot de passe, ça dit mot de passe oublié et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cesel45

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Changer de mot de passe face book

Résolu

Bonjour, si je change mon mot de passe sur face book, faut il aussi 'appliquer le nouveau à google et tous les autres ou seulement face book,je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tekken56

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cpassimple

Impossible d'accéder à mon compte :/

Bonjour, j aimerais avoir mon Facebook que je ne puis avoir accès je suis toujours la même personne toujours refusé réponse s. v. p. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^

Réactivation de compte

bonjour à tous, est-il possible de réactiver son compte Facebook désactivé par soi-même il y'a des mois? Le hic est que j'ai changé de numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mimichou56

Creer un 2 comptes facebook

Bonjour, je voudrais creer un 2 compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jag72

Ouvrir un facebook sans changer de mot de passe

Fermé

je veux ouvrir un facebook sans changer sa mot de passe est-ce que c'est possible? notamment que j'ai l'adresse mail de ce facebook et je peux accéder...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
manuella23

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Ouvrir un compte facebook

JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE FACEBOOK MAIS JE N AI PLUS LE MOT DE PASSE

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lapourax

Probleme de compte

Bonjour, facebook a bloquer mon compte car jai oublier mon mot de passe il a envoiyer un code a 3 de mes amis mais je sais pas ou aller pour mettre s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papweezy

Facebook

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Email pirate

On M a pirate mon compte fb en changeant le mot de passe et le nom de téléphone, il l utilise toujours pour converser avec mes amis je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook en deroute

Bonjour, A tous une âme charitable pourrais elle m'aider. Voilàmon compte facebook a eété ouvert il y a très longtemps avec un ancien mail et ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on fait pour trouver le mot de passe d'un compte facebook ? J'ai essayer via Hotmail mais il me demande de me le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
trebmal14

Pb de connexion sur fb a partir du champ mot de passe.

Bonjour, Hello; suite a une réinstall complète de mon PC (win XP SP3), sur les pages d'acceuils de Facebook, il m'est bien proposé mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
netsoftnet

Problème facebook

Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jimmy Trafykante
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 7 732