Résultats (7 732)
--bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte facebook apres l'avoir deconnecte accidentellement et je ne me souviens plus de mon identifia...
Probleme pour suppression de compte facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook. Apres avoir cocher les raisons, remplis avec precisions "pourquoi supprimer", avoir mis mon mot ...
Suite à un piratage de mon compte nouveau mail ne marche pas
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aidez concernant mon compte facebook suite à son piratage!!!!!!! voila comment j'ai procédé, dans un prem...
Supprimer facebook
Bonjour, je veut supprimer le facebook d'un de mes proche qui est mort est-ce possible? ...
Compte pirate et mail ne fonctionne plus question secréte change
Bonjour, aprés bien des déboires ai réussi à retrouver mon compte facebook , seulement il ne fonctionne pas !!!!!!!!!!car j'ai changé mon adresse ma...
Compte facebook piraté
Comment le récupérer ? Après avoir entré le mot de passe pour me reconnecter, je tombe sur un écran en langue inconnue, incompréhensible et qui bouc...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
On publie en mon nom sur mon propre compte fb !
Depuis hier, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes amis qui indique de cliquer dessus pour voir qui regarde ton profil facebook. Je ne s...
Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai oublier mon mot de passe windows parce qu'il a été piraté je fais comment? Aidez-moi sv...
Compte bloquer
bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...
Probleme d'excution de procedure de changement mot passe
Bonjour, quand appuye sur l'etape de compte ne fonctionne pas
Aidez moi à récupérer ma question de sécurité aprés piratage de
Bonjour, je me suis fait hacker mon faceboock: aprés avoir changé email et de mot de passe on me demande ma question sécurité ? pouvez-vous m'aid...
Quelqu'un a accès à mon compte fb !
Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...
Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème sur mon compte facebook
Bonjour, jeux peut pas ouvrir mon compte facebook
Age droit au code secret
RésoluBonjour, ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas Cela m'inquiète beaucoup elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il...
Compte facebook pirate
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 bonjour je ne peut me connecte sur mon compte Facebook comment le fermer merci
Mot de passe facebook oublié
bjr je peux pas accéder a mon compte facebook a partir de mon numéro portable j'ai oublié le mot de passe et l'émail comment faire ?
J'ai oublie mon mon passe
j'ai oublie mon mot passe de mon face book et j'ai déja oublie mot passe de msn déja comment je fait pour le retainer
Mon compte a été piraté
Salut à tous! je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook aisémement à chaque fois que je l'ouvre on me dit ''Votre compte a récemment été utilisé à...
Facebook mes invitation d'ajout ne marche pas
Bonjour, si j'envoie une invitation voila ce que je voie http://www4.0zz0.com/2010/08/16/12/493909651.jpg Configuration: Windows XP / Firefox...
Comment me connecter sur mon compte ?
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook ; et après comment je fais ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Problème facebook.
Bonjour, J'ai rencontrer un petit problème avec Facebook. J'avais créé un compte, mais j'avais oubliée de confirmer celui-ci. Puis le temps passa e...
On m'a piraté mon compte facebook
bonjour j'ai un sérieux probléme y'a quelqu'un qui m'a piraté mon mot de passe de facebook et qui ma desactivé mon compte et du coup je ne peux plus y...
Compte faceboock bloqué suite au piratage
Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...
Supprimer une adresse mail sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Piratage facebook
Bonjour, mon conte facebook a etait pirater comment puis je le recuperer car meme mot de passe oublier ca ne marche pas Configuration: Window...
Je oublie mon mot de passe du facebook
Bonjour, je oublie mon mot de passe du facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64