Connexion inconnue sur mon adresse Facebook
Elou
-
AJBXZE -
AJBXZE -
Bonjour,
Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville que la mienne.
J'ai bon changer de mot de passe cela se reproduit à chaque fois et je n'ai pas envie que l'on me pirate mon compte.
Sachant que je suis la seule personne (je pense) à avoir un compte où Facebook me demande d'enregistrer mon ordinateur.
Ce qui explique qu'il reconnait lorsqu'une personne étrangère se connecte.
* Ces mails contiennent : [Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Facebook (dimanche 19 février 2012, 09:05) à partir de Manage, WHT, BE (IP=91.178.1.201)]
De plus personne n'a mon mot de passe ...
Si quelqu'un saurait m'aider ça serait gentil ..
Un grand merci d'avance :)
Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville que la mienne.
J'ai bon changer de mot de passe cela se reproduit à chaque fois et je n'ai pas envie que l'on me pirate mon compte.
Sachant que je suis la seule personne (je pense) à avoir un compte où Facebook me demande d'enregistrer mon ordinateur.
Ce qui explique qu'il reconnait lorsqu'une personne étrangère se connecte.
* Ces mails contiennent : [Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Facebook (dimanche 19 février 2012, 09:05) à partir de Manage, WHT, BE (IP=91.178.1.201)]
De plus personne n'a mon mot de passe ...
Si quelqu'un saurait m'aider ça serait gentil ..
Un grand merci d'avance :)
A voir également:
- Localisation connexion facebook fausse
- Google maps localisation maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier les connexions à un compte Facebook - Guide
De plus en dessous dans sessions actives il me met que je suis connectée à Manage alors que ce n'est pas du tout ma ville ...