Je ne peux pas changer mon Nom, Prénom sur FB
Résolu
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modification un message s'affiche soit disant:
Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir plus. ? Que dois-je faire ?
merci d'avance.
Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modification un message s'affiche soit disant:
Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir plus. ? Que dois-je faire ?
merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux pas changer mon Nom, Prénom sur FB
- Changer dns - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
5 réponses
boujour
oui je l'ai changer une seul fois après avoir mis mon vrai nom lors de la création de mon compte.
oui je l'ai changer une seul fois après avoir mis mon vrai nom lors de la création de mon compte.
Ok, la je suis plus sur l'ordi (smartphone) donc je ne peux pas te passer le lien direct mais :
Va tout en bas de la page, clique sur Aide, choisis la rubrique Nom, Je ne peux pas changer mon nom, et clique sur contactez nous pour avoir accès au formulaire.
Va tout en bas de la page, clique sur Aide, choisis la rubrique Nom, Je ne peux pas changer mon nom, et clique sur contactez nous pour avoir accès au formulaire.
J'ai trouvé merci beaucoup mais il faut que je télécharge un fichier mais je ne sais pas a quoi sa coresspond ?
Si tu es bien arrivé ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fcontact%2F245617802141709
Il faut que tu numérise ta carte d'identité et que tu l'envoies à Facebook.
Il faut que tu numérise ta carte d'identité et que tu l'envoies à Facebook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question