Je ne peux pas changer mon Nom, Prénom sur FB

Résolu
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modification un message s'affiche soit disant:
Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur Facebook. En savoir plus. ? Que dois-je faire ?
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Vous l'avez déjà changer ?
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

boujour

oui je l'ai changer une seul fois après avoir mis mon vrai nom lors de la création de mon compte.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ok, la je suis plus sur l'ordi (smartphone) donc je ne peux pas te passer le lien direct mais :

Va tout en bas de la page, clique sur Aide, choisis la rubrique Nom, Je ne peux pas changer mon nom, et clique sur contactez nous pour avoir accès au formulaire.
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai trouvé merci beaucoup mais il faut que je télécharge un fichier mais je ne sais pas a quoi sa coresspond ?
0

Si tu es bien arrivé ici : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fcontact%2F245617802141709

Il faut que tu numérise ta carte d'identité et que tu l'envoies à Facebook.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je suis bien arrivé la mais après il y a télécharger et je ne sais pas ce qu'il faut télécharger
0

Je viens de te le dire, tu scannes ta carte d'identité et c'est ça que tu leur donnes !!
0

ha d'accord merci beaucoup j'avais pas compris
0

Pas de soucis ;)
0