Facebook probleme

Fermé
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - Modifié par irongege le 17/05/2013 à 20:22
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 17 mai 2013 à 20:07
Bonjour,

Voila il m'arrive un petit soucis depuis peu. En fait pour être claire j'avais passé mon mot de passe à une amie à moi pour qu'elle ait mon compte. Sauf que depuis quelques temps nous sommes en mauvais terme, alors j'ai décidé de changer de mot de passe pour ne plus qu'elle puisse accéder à mon compte.
Cependant, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais elle arrive à me modifier mon mot de passe sachant qu'elle n'a pas le mot de passe de mon adresse mail.
Ca commence vraiment à m'énerver puisque dès que je le change, elle arrive à en mettre un autre tout de suite après. Il me semble qu'elle verrouille mon compte, quelque chose dans son style.
Mais je ne comprends pas pourquoi Facebook lui donne l'autorisation de changer mon mot de passe de son plein gré ?
Bref si vous pouviez savoir comment faire pour éviter qu'elle puisse changer mon mot de passe ça m'arrangerait.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
17 mai 2013 à 20:07
Ne jamais donner son mot de passe à quelqu'un, Ô grand jamais.

Tu peux essayez de changer tes questions secrètes ? Mettre ton propre numéro de téléphone ? Et changez les questions secrètes/mdp de ton e-mail.
0