Facebook

Fermé
lola72 - 24 mai 2013 à 20:58
 lola72 - 24 mai 2013 à 23:31
Bonjour,

Voilà, ça fait une semaine que quelqu'un se connecte sur mon compte facebook et publie des trucs vraiment débiles. Je sais que je connais cette personne, mais impossible de savoir qui s'est. ça à commencé par un changement de photo de profil puis des statues. A chaques fois je change mon mot de passe mais rien n'y fait! je voudrais pas me recrée un compte parce que je sais que cette personne recommencera.
Help me pleaaaaase.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 21:04
Bonjour, l'important est de savoir comment cela est arrivé, comment il fait le vilain.

spam

questions secrètes trop évidente

mot de passe trop simple, trop court, pas assez compliqué...

as tu cliqué sur un lien bizzare menant à facebook, exactement la même page avec le petit cadenas et tout..

as tu remplis une annonce pour quelqu'un

as tu mis le même identifiant dans un site, une application

peut être un keylogger

si tu change de mot de passe et qu'il y arrive toujours, soit tu as un keylogger ou peut être qu'il a accès à ta messagerie aussi

je te conseil de faire un tour dans virus/sécurité juste pour qu'un contributeur jette un oeil avertis sur ton ordinateur et surveille bien tes autres comptes.

enfin bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 21:06
tu peux aller voir aussi dans confidentialité -> sécurité -> session actives et jette un oeil si tu vois pas un ordinateur qui te semble suspect
0
Merci pour votre aide, je vais faire ça!
0