Résultats (7 732)
Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??
Résolubonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Compte blocke a étais piraté
Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...
Mon compte facebook est bloqué
Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci
Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook
Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...
Email facebook
Bonjour, depuis hier quand je me déconnecte du pc de mon compte facebook après si je reviens sur mozilla firefox et que je veux aller sur facebo...
J'oublie mon mot de passe de mon fb
Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...
Comment debloquer mon utilisateur facebook melitte melitte sahra
Bonjour commment débloquer mon utilisateur face book nommé melitte sahraoui
Récupérer mon adresse et mon mot d passe facebok
Bonjour c est traore lassina j aimerais avoir mon adresse email et mon mot de passe de facebok
Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
RésoluBonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Je voudrai récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte desactiver
Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...
Mot de passe
Bonjour, Comment trouver un mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook
Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...
Je oublié mon mots passe
Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Perdu mon compte facebook
Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...
Créer un nouveau compte facebook
Bonjour, J aimerais avoir un autre compte facebook mon mari en a un je voudrais le mien aussi. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...
Mot de passe bloqué
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...
Lieux "vos connexions" douteux.
Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...
Mon compte perdu!!!!!
Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...
Pour debloque mon copmte facebbok
Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...
Récupération de mon compte
Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...
Mon nouveau facebook introuvable
Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...
J'ai oublier le mot pass
Bonjour, J'ai oublier mon mote passe Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.78
Compte facebook piraté ?
Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....
Impossible d acceder a facebook
Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire