Résultats (7 732)

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte blocke a étais piraté

Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
FeLynX

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Reinstiallisation du numero de téléphone sur facebook

Bonjour, Bonsoir j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel j'ai crée mon compte facebook et par inattention je me suis deconnecter j'aimerai me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Email facebook

Bonjour, depuis hier quand je me déconnecte du pc de mon compte facebook après si je reviens sur mozilla firefox et que je veux aller sur facebo...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Christian*

J'oublie mon mot de passe de mon fb

Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra

Comment debloquer mon utilisateur facebook melitte melitte sahra

Bonjour commment débloquer mon utilisateur face book nommé melitte sahraoui

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse et mon mot d passe facebok

Bonjour c est traore lassina j aimerais avoir mon adresse email et mon mot de passe de facebok

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
^Abel^

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Je voudrai récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...

Utilisateur anonyme

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok

Compte desactiver

Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Mot de passe

Bonjour, Comment trouver un mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dori@n

Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook

Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Je oublié mon mots passe

Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...

Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte facebook

Bonjour, J aimerais avoir un autre compte facebook mon mari en a un je voudrais le mien aussi. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...

Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Lieux "vos connexions" douteux.

Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
questiondelaquestion

Mon compte perdu!!!!!

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour debloque mon copmte facebbok

Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Mon nouveau facebook introuvable

Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier le mot pass

Bonjour, J'ai oublier mon mote passe Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaumune

Compte facebook piraté ?

Bonjour, Facebook a bloqué temporairement mon compte car quelqu'un a tenté e se connecter à ma place depuis un nouvel appareil et d'un nouveau lieu....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
DIVA7400

Impossible d acceder a facebook

Bonjour je n arrive plus a me connecter à mon facebook malgre la demande de changer de mot de passe que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 7 732