Pourquoi me demande t-on d'identifier mon compte facebook?

misha -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je comprends pas bien le francais donc si je fait des fautes je m'en axuse
moi j'ai un petit probléme ,on me demande d'identifier mon compte facebook et on me montre les photos et je sais pas pourquoi j'étais entrer de me connecter et voila on me demande de me connecter et je vous savoir pourquoi et meme mon ami aussi a eu ce meme probléme et lui il a entré son mot de passe et on lui demande de d'identifier son compte sssvvvvpppp je vous demande de m'aider ssvvvp

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

si je comprends bien, au moment de vous connecter, on vous demande d'identifier vos amis sur des photos.

Si c'est bien cela, sachez que c'est normal, c'est simplement pour vérifier que vous êtes bien le possesseur du compte. Cette vérification peut être demandée par exemple lorsque vous vous connectez sur un ordinateur inhabituel, etc.
0