Haquer facebook

Fermé
tornade61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 20:00
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 25 juin 2013 à 20:02
Bonjour,

J'ai posé une question le 24 juin et j'ai la réponse. Je vous en remercie.
Je demandais : si une personne haque mon compte Facebook, est ce que les informations proviendraient de mon adresse IP on de de son adresse IP.
Vous m'avez répondu : En général, son adresse IP à lui vu qu'il ne prend que les informations nécessaires ( mot de passe surtout) pour s'accaparer ton compte. Mais s'il piratait ton ordi à l'aide d'un cheval de Troie et utilisait ta session pour faire des choses sur Facebook, ce serait ton IP mais en général les pirates Facebook sont des petits joueurs qui n'ont pas de grandes connaissances informatiques.

Mais étant donné que mon ordinateur n'était pas sécurisé au moment où mon compte a été haqué, est-il quand même possible que ce soit tout de même mon adresse IP qui apparaisse et non la sienne?

Mon ordinateur a été sécurisé depuis.

Je vous remercie à l'avance de l'intérêt que vous portez à ma demande et vous souhaite une belle journée!
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
25 juin 2013 à 20:02
Bonjour

Non pas par l 'ip mais par ton adresse mail


Cordialement
0