Face Book inaccessible...

Fermé
szum10 - 24 juin 2013 à 05:36
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 14:00
Bonjour,
je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question.
le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de passe a été changé et tous ses comptes comme Yahoo, mais ça c'est la bêtise que ont la plupart des gens utiliser le même mot de passe partout, il sufit d'en connaître un et c'est Ali Baba, pas besoin d'être un pro, je dis que ces gens là sont des minables.
Bon revenons à son problème
Son compte est inaccessible car le mot de passe à été changé ainsi que celui de son adresse de récupération via yahoo. Bien sur la question secrète aussi. L'adresse de récupération de Yahoo aussi donc absolument tout.
Ses adresses mèl elle s'en out royalement, c'est le genre de teneegers interesséeS par des contacts elle ajoute tout le monde et ça lui fait 2500 contacts maintenant.
Elle ne peut donc pas le supprimer, le gérer, elle crise chaque jour
quelqu'un a t'il une idée ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Création d'un nouveau compte et écrire à Face2book pour signaler le problème depuis son ancienne page.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0