Récupération du compte facebook
gha.abd
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un compte facebook depuis 2008 , je m'en rapelle plus du mot de pass du compte etj'aimrais bien le récupéré donc on me demande de confirmé avec le mail envoyer dans mon adress , mais le problème c'est que j'ai oublier le mot de pass de mon adress mail :/ donc esqu'il y'aurais une solution pour le récupéré ? merci :D
A voir également:
- Récupération du compte facebook
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Bonjour, --> mot de passe facebook <--
Bonne journée.
Bonne journée.
gha.abd
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
4
Ou es le rapport ? O.o j'ai besoin d'une sulution ;) pas d'une citation monsieur :(
Si tu avais lu la charte d'utilisation de CCM, tu saurais que ce qui est écrit en bleu est un lien hypertexte, donc il te suffit de cliquer sur ce qui est écrit en bleu !!!
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
Alors tu te crées un autre compte, de toutes façons pour ce qui se raconte sur ce genre de site, tu n'auras pas perdu grand chose.
Je ne peux t'aider plus, tu devras patienter jusqu'à ce qu'un addict de site puisse te venir en aide, je suis anti-facedebouc.
Bonne journée et patience.
Bonne journée et patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question