Inscription impossible sur facebook!

Fermé
pinky-mango - 20 févr. 2010 à 18:19
 *Suzette,1956. - 17 oct. 2014 à 16:04
Bonjour,
Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marque TOUJOURS :Un erreur interne est survenue lors de votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement, ou contactez info@facebook.com pour toute question.
Ca a marcher un fois mais cette fois la j'avais fais une faute dans mon adresse couriel donc je ne peux pas aller dans hotmail pour avoir le message pour activer mon compte!
j'ai aussi comtacter facebook mais entre temps j'aimerais m'inscrire!

Aider moi S.V.P!

Merci!
A voir également:

9 réponses

Merci quand même mais j'ai réessayer a la fin de l'après midi et ca marche. Je crois juste qu'il fallais pas que j'aissaye trop de fois coller! xD
9
jafamiss Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
21 févr. 2010 à 15:18
A mon avis tu devrais te réinscrire parce que si tu as envoyé le courrier dans une autre boite de reception, il me semble impossible que tu le récupère. Donc réinscrit toi mm si tu dois trouver un autre pseudo... c'est pas trop grave !
0
refai toi une adresse mail et en suite esseye de t inscrire sur facebooke moi je les fais et sa a mareche
0
faux
0
meme avec 1 new adresse.
0
j'ai oublié mon mot de pass,je n'arrive pas à initialiser un nouveau mot de pass
0
vrai
0
diamant > lenz
22 mai 2014 à 07:47
J ai oublie mon mot de pass
0
kaba nounke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rihab
0
mariam
0
mon feboc est verrouillé
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
17 oct. 2014 à 02:49
moi veut tel fon mais zon
0
*Suzette,1956.
17 oct. 2014 à 16:04
A tout moment mon Facebook sur mon natel bloque et je n'arrive plus à entrer vous m'envoyer un nouveau mot pas je le rentre et ça fonctionne pas
0