Inscription impossible sur facebook!
pinky-mango
-
*Suzette,1956. -
*Suzette,1956. -
Bonjour,
Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marque TOUJOURS :Un erreur interne est survenue lors de votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement, ou contactez info@facebook.com pour toute question.
Ca a marcher un fois mais cette fois la j'avais fais une faute dans mon adresse couriel donc je ne peux pas aller dans hotmail pour avoir le message pour activer mon compte!
j'ai aussi comtacter facebook mais entre temps j'aimerais m'inscrire!
Aider moi S.V.P!
Merci!
Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marque TOUJOURS :Un erreur interne est survenue lors de votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement, ou contactez info@facebook.com pour toute question.
Ca a marcher un fois mais cette fois la j'avais fais une faute dans mon adresse couriel donc je ne peux pas aller dans hotmail pour avoir le message pour activer mon compte!
j'ai aussi comtacter facebook mais entre temps j'aimerais m'inscrire!
Aider moi S.V.P!
Merci!
A voir également:
- Inscription impossible sur facebook!
- Inscription facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Instagram inscription - Guide
9 réponses
Merci quand même mais j'ai réessayer a la fin de l'après midi et ca marche. Je crois juste qu'il fallais pas que j'aissaye trop de fois coller! xD
A mon avis tu devrais te réinscrire parce que si tu as envoyé le courrier dans une autre boite de reception, il me semble impossible que tu le récupère. Donc réinscrit toi mm si tu dois trouver un autre pseudo... c'est pas trop grave !
refai toi une adresse mail et en suite esseye de t inscrire sur facebooke moi je les fais et sa a mareche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question