Compte facebook piraté:comment le récupérer?

Fermé
Joansansh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - Modifié par lilidurhone le 29/05/2014 à 11:14
Joansansh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 11:21
Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais pas l'identité) a remplacé mon adresse email par la sienne. Ça fait maintenant près de deux semaines que je cherche sans répit une solution pour récurer mon compte, de forum en forum j'essaie de voir si des gens sont dans le même cas que moi mais en vain. Alors j'ai tout de même quelques piste, l'adresse de la personne je l'ai mais avec des étoiles : g**************d@h******.fr voilà donc je ne sais pas comment je pourrais la voir sans les étoiles qui masque. De plus ce hacker a demandé auprès de mes amis d'aller sur un site pour commander je ne sais quoi. Bien sûre en vue de la façon d'écrire et de l'expression mes amis ne sont pas tombé dans le panneau et on tout de suite compris que ce n'était pas moi mais que je m'étais belle et bien fait pirater un bon nombre est venue me prévenir j'ai tout de suite tenté la procédure que me proposait Facebook mais évidement il était trop tard, la personne avait déjà changer l'adresse, le mot de passe. J'ai demander à la grande partie de mes fidèles amis de signaler mon compte comme pirater. Facebook me demande donc maintenant d'attendre mais ça fait maintenant deux semaines que j'attend que je m'impatiente et que je me décourage et me rend à l'évidence que je ne récupèrerais pas mon compte. Vous êtes donc ma dernière chance s'il vous plait aidez moi à retrouver mon compte ça faisait 3ans que je l'avais et ça me fait quand même chier de le perdre comme ça.. J'ai tenté aujourd'hui de rechanger mon code au début ça marcher mais au moment où j'allais presque récupérer mon compte le lien de Outlook à Facebook ne fonctionne pas.. J'attend avec impatiente vos réponses et merci à ceux qui prendrons le temps de lire tout ça :)
A voir également:

2 réponses

Joansansh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 11:13
Désolé pour les quelques fautes d'orthographes..
0
thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 79
29 mai 2014 à 11:16
0
Joansansh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 11:21
Merci beaucoup :)
0