Comment récupérer son compte Facebook sans phrase de sécurité

Fermé
Steve - 4 juin 2014 à 12:59
 Steve - 4 juin 2014 à 13:02
Bonjour,
Cela fait un moment que je ne peu plus me connecter à l'un de mes comptes Facebook. Le problème est que quand je mets le mot de passe ainsi que l'adresse dans les barres prévues à cet effet, un message d'erreur m'indique que c'est la première fois que je me connecte sur ce périphérique (ordinateur portable) alors que non! J'ai donc tout essayer pour récupérer mon compte, comme changer d'ordinateur, et biensur les services facebook. Le hic est que je ne me souviens plus de la réponse pour ma question de sécurité et étant mineur j'ai changé plusieurs fois ma date de naissance (vous l'aurez deviner, j'ai encore oublié :-( ). Vous me direz sûrement de prendre un autre compte vue que j'en ai plusieurs mais je veux CELUI LA. Je vais donc essayer Facebook mobile mais cela implique de supprimer tout les paramètres de mon compte principal et de devoir TOUT recommencer :'( Merci de me répondre et de me donner des idées pour que je puisse récupérer mon compte.

1 réponse

Excusez moi pour les fautes d'orthographe s'il y en a (comme peu au lieu de peux^^)
0