Facebook sos

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 18:03
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 29 mai 2014 à 19:32
je n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos des femmes pour arnaquer les pauvres gens. s'il vous plait aider moi à le réactiver. sos
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:06
je vous en pris aidez moi à retrouver mon compte facebook, j'ai presque toute vie sur sa.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:08
Bonjour

Allez sur ce lien et cliquez sur "Mon compte à été piraté", suivez la procédure
https://www.facebook.com/hacked

bon courage.
0
parisix78 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
29 mai 2014 à 18:09
tu n'aurais pas du refaire un message le repondre en bleu attire plus les personnes et excuse moi parce que je ne sais pas comment t'aider. Peut etre que la personne peut le reactiver elle meme si tu lui demande
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:15
la personne se trouve en cote d'ivoire, ces de l'arnaque il fait, et ne fait que gagner de l'argent sur le toit des pauvres gens en utilisant la vidéo de josie model. je vous en pris aidez moi.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
29 mai 2014 à 18:18
il faut LIRE les réponses au lieu de se répéter !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:23
mais je n'arrive pas à réactiver, merde suis complètement perdu. ces mon Skype pour celui qui veut m'aidez pour l'instant je peux dire à DIEU pour Facebook.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:26
vous me dites de procéder au lien mais je vois aucun lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Une personne lambda ne peut pas le désactiver, seul FB le peut

Mais cette personne ne serait ce pas toi, on t'aurait pas signalé toi,
car tu te dis a Paris mais tu y'es pas du tout en fait ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:30
enfaîte j'ai mis paris parce que j'adore ce pays mais sa veut pas dire que on peut me bloquer pour sa, je refuse que sa soit la cause, ces bien moi je suis au Sénégal et ce compte m'appartiens. pourquoi me font-ils de la peine ces vraiment pas juste, je réclame justice.
0
Et bien tu vas le réclamer justice a facebook pas a nous, si eux ils t'ont désactivé c'est pour quelque chose et eux seuls savent pourquoi
donc il faut leur demander A EUX .

voir : comptes désactivés
https://fr-fr.facebook.com/help/

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:36
alors s'il te plait tu peux au moins m'aider à le désactiver ou leurs contacter, please je tiens énormément à mon compte Facebook.
0
Ouvre les yeux et lis les réponses qu'on te donne

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:42
mais j'ai cliquer sur sa et je n'y vois rien.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:43
Alors tant pis pour toi si tu sais pas cliquer ni lire on ne peut rien pour toi

@+
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:44
s'il te plait je peux te passer mon adresse Facebook pour que tu puisse le désactiver pour moi. s'il te plait je veux pas perdre mon compte. je suis loin de ma famille et on me connais que sur sa.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:47
j'ai cliquer mais on me dire de mettre mon mots de passe et je comprend absolument rien ces ma première fois sa m'arrive, donc ces compliqué alors te fâché pas, ces plus tôt un coup dur pour moi.
0