Problème pièce d'identité récupération compte Facebook

Fermé
Memory - 27 avril 2023 à 13:29
Radinoz Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 4 mai 2023 à 16:48

Bonjour,

Le compte Facebook de ma mère a été piraté, et évidemment le pirate a changé le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone.

On a suivi le "formulaire de récupération de compte", si on peut appeler ça comme ça, et on me demande d'importer une pièce d'identité, ce que nous avons fait sous format JPG.

Et lorsque l'on clique sur "Envoyer", le message suivant s'affiche: "Il semble que vous ayez oublié quelque chose ou saisi une information incorrecte. Vérifiez que vous avez inclus toutes les informations requises.".

J'ai changé le nom complet en rajoutant en plus le nom de jeune fille de ma mère, le photo est bien visible, je vois pas trop ce que je peux faire de plus sachant que la photo a été acceptée.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire de plus, j'aimerais que ma mere récupère son compte étant donné qu'elle dispose de beaucoup d'informations sur son travail dessus.

Android / SamsungBrowser 20.0

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 959
27 avril 2023 à 21:04

Bonjour 

Tu peux donner l’URL du formulaire stp ?

;)

0

Impossible le lien n'est plus valide, une catastrophe les gens peuvent faire ce qu'ils veulent avec vos données Facebook n'en a rien à foutre .

0
Radinoz Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 959
Modifié le 4 mai 2023 à 16:48

Du coup s'il est plus valide, vous avez toujours rien envoyé ? ou vous avez fait autre chose ?

Depuis le 27 avril...

0