Compte Facebook Piraté ! Impossible de le récupérer !

Fermé
MaxanceLG Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 10 avril 2023 à 11:33
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 10 avril 2023 à 12:21

Bonjour, Ma sœur s’est fait pirater son compte Facebook.

Dans un premier temps nous avons essayé de faire « mot de passe oublier » le problème ce pose justement ici !

Lorsque l’on fait mot de passe oublier il nous demande d’identifier le compte en question hors impossible de le trouver en tapant le nom du compte ou l’adresse mail ou le numéro, pourtant en faisant la recherche sur mon compte à moi je trouve bien le compte encore actif.

ils nous est donc impossible de le récupérer de cette manière avez vous une autre solution ? 
PS: le compte a était pris par quelqu’un d’un autre pays qui poste ses photos. 

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
10 avril 2023 à 12:21

Bonjour,

Si avec une recherche autre que Facebook vous ne le trouvez pas c'est que c'est une règle choisie dans les paramètres de confidentialités.

Par ailleurs si vous êtes ou étiez amis avec le compte de votre sœur, signalez le comme quoi il est compromis depuis votre compte personnel.
Il pourra éventuellement être bloqué et inutilisable mais ne pensez pas trop à le récupérer et faites le projet d'en créer un nouveau  


0