Compte facebook désactivé
Fermé
Haiiineko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2022
-
29 avril 2022 à 12:30
bazfile Messages postés 57165 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2025 - 29 avril 2022 à 12:36
bazfile Messages postés 57165 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 janvier 2025 - 29 avril 2022 à 12:36
Bonjour,
Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en 2017 ( oui 6 ans maintenant je lache pas l'affaire)
Je suis déjà passée par leur procédure d'examen avec carte d'identité et depuis 6 ans c'est en cours d'examen lol
Pire que la fonction publique...
Auriez-vous un contact auquel je peux envoyer un mail de total désaccord voir plus à Facebook.
Merci de votre retour,
Bien cordialement,
Je me permets de lancer un appel dans l'espoir de récupérer au moins mes photos sur mon compte facebook ayant été désactivé ou bloqué en 2017 ( oui 6 ans maintenant je lache pas l'affaire)
Je suis déjà passée par leur procédure d'examen avec carte d'identité et depuis 6 ans c'est en cours d'examen lol
Pire que la fonction publique...
Auriez-vous un contact auquel je peux envoyer un mail de total désaccord voir plus à Facebook.
Merci de votre retour,
Bien cordialement,
A voir également:
- Compte facebook désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57165
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 janvier 2025
19 443
Modifié le 29 avril 2022 à 12:42
Modifié le 29 avril 2022 à 12:42
Bonjour.
Tu peux toujours essayer de leur écrire mais à mon avis n'y croit pas trop des cas comme le tien sont légion :
Tu peux aussi demander la suppression des données te concernant en t'adressant à https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet
Tu peux toujours essayer de leur écrire mais à mon avis n'y croit pas trop des cas comme le tien sont légion :
Dénomination:
Facebook France
Adresse :
6 Rue Ménars 75002 Paris
Téléphone:
05 35 40 89 86
Site Internet:
www.facebook.com
Tu peux aussi demander la suppression des données te concernant en t'adressant à https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet