Résultats (2 232)
Usurpation d'identité
Bonjour, Voilà on a usurpé mon identité sur fb on a fait un faux compte avec bel et bien mon vrai nom ainsi que mes photos.. et dans celle ci bien e...
Demande d'identité facebook??? c quoi?
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter sur facebook on me demande de m'identifier en envoyant un document q...
Pour mon facebook a ete bloquer
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer
Problème compte facebook
Bonjour, J'ai actuellement un compte depuis environ 4 ans, cependant là, j'ai un problème lors de ma connexion, lorsque je me connecte avec mes iden...
Deblocage de mon compte
Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...
Aidez-nous à vous identifier
Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...
Problème à cause de la sécurisation...
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...
Carte d identité
FerméBonjour, J ai perdu ma carte national d identité j ai pas le numéro de la carte en tête dans qu'elle circonstance pourriez vous m aidé Veuillez re...
Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?
RésoluBonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...
Gros probléme compte facebook
bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...
Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...
Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...
Demande de rendre mon compte facebook
Bonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ham...
Compte vérrouillé, impossible d'envoyer ma carte
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, on m'a bloqué mon compte par Facebook. et on me demande ma carte d'identité. je sais c'est fou le point où on e...
Recupération de mon compte facebook
Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...
Problème de confirmation
Bonjour, Moi c'est Angelina Joeka Gondelès.J'ai créé mon compte pas plus qu'un moi.Je suis connecté quand facebook le demande de confirmer mon ident...
J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!
Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...
Problème d'itentification facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook via n'importe quel support, on me demande de confirmer mon identité avec Nom, prénom, deuxième prén...
Comment débloquer un compte facebook après avoir envoyé la carte
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toutes...
Récupérer mon facebook
Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...
Envoi de ma carte d identite sur facebook
Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...
Blocage de mon compte facebook
Bonjour, Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaq...
Compte signalé
Bonjour, Moi c'est pareil sauf que moi j'avais mis mon vrai nom et prénom. Je leur ai envoyé une photo de moi et ma carte d'identité pour confirmer...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...
Carte identite
Bonjour Mon Facebook est Bloquer et on me demende ma piece d'identite quel est la solution
Compte bloquer
Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...
Dangers de facebook
Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...