Résultats (2 232)

Usurpation d'identité

Bonjour, Voilà on a usurpé mon identité sur fb on a fait un faux compte avec bel et bien mon vrai nom ainsi que mes photos.. et dans celle ci bien e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
^Abel^

Demande d'identité facebook??? c quoi?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter sur facebook on me demande de m'identifier en envoyant un document q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour mon facebook a ete bloquer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, J'ai actuellement un compte depuis environ 4 ans, cependant là, j'ai un problème lors de ma connexion, lorsque je me connecte avec mes iden...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de mon compte

Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
^Abel^

Aidez-nous à vous identifier

Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème à cause de la sécurisation...

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte d identité

Fermé

Bonjour, J ai perdu ma carte national d identité j ai pas le numéro de la carte en tête dans qu'elle circonstance pourriez vous m aidé Veuillez re...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Gros probléme compte facebook

bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de rendre mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ham...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte vérrouillé, impossible d'envoyer ma carte

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, on m'a bloqué mon compte par Facebook. et on me demande ma carte d'identité. je sais c'est fou le point où on e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
skip01

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

Problème de confirmation

Bonjour, Moi c'est Angelina Joeka Gondelès.J'ai créé mon compte pas plus qu'un moi.Je suis connecté quand facebook le demande de confirmer mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!

Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'itentification facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook via n'importe quel support, on me demande de confirmer mon identité avec Nom, prénom, deuxième prén...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un compte facebook après avoir envoyé la carte

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Récupérer mon facebook

Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon compte facebook

Bonjour, Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte signalé

Bonjour, Moi c'est pareil sauf que moi j'avais mis mon vrai nom et prénom. Je leur ai envoyé une photo de moi et ma carte d'identité pour confirmer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Carte identite

Bonjour Mon Facebook est Bloquer et on me demende ma piece d'identite quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Compte bloquer

Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dangers de facebook

Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu...

Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 2 232