Résultats (2 220)

Facebook !!

Bonjour, > Sur facebook , j'aimerais changé mon nom , mais je l'ai changé trop de fois , et il me propose des noms que j'ai deja utiliser mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué :(

Bonjour, Je me suis creer un compte facebook pour rigoler en ajoutant plein d'amis que je connais pas et malheuresement il m'ont fait faire un test ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook .

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Mon compte facebook à été pirater et cette personne à changer mon adresse @ et mon md...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ncheval

Certificat impossibilité d'accès à facebook

Bonjour, Je vous expose mon problème espérant une solution , lorsque je tente d'ouvrir facebook avec mon netbook " je tombe sur une page blanche et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Plume39

Comment debloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Je me suis fais piraté mon compte facebook.

Bonsoir, Ça va faire maintenant 3 jours que j'attend que facebook me rende mon compte, suite à un hack ils ont " temporairement verrouillé" mon co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Reyz3r

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Facebook, vous connaissez peut etre ces pers

bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumieres; voilà j'ai crée un facebook il y a peu et à droite de la page on me propose des personnes que je serais...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
p

Verrouillage de mon compte facebook

Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mimita04

Compte facebook désactivé sans motif valable

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
choubaka

Mon compte facebook désactivé sans motif !

Fermé

Bonjour, Je ne sais que faire pour récupérer mon compte Facebook,qui a été désactivé sans motif,et sans avertissement. On me demande de justifier de m...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franny46

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon compte Facebook sans se rendre dessus car depuis une semaine il m'est impossible de m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ciitrouille

Changer de nom facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifié mon prénom sur facebook , mais quand je clique sur : paramètre du compte et ensuite sur modifié le nom je n'ai plus le...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marie Thérèse

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
edwingb

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Peut on créer une page facebook pour un lycée

Bonjour, Voila j'ai étudié a un lycée qui n'a pas de page facebook, et j'ai une question au niveau de la création de cette page au niveau légalité...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Badouix

Delai deverrouillage compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé depuis une semaine, j'ai accompli les démarches dont chargement de pièce d'identité pour vérificationd d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un ma piraté mon compte facebook et je sais l'adresse qu'il utilise pour se connecter. J'ai à signaler facebook qu'il était pirat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Miss-Audreey

Piratage facebook

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xodo

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand g eesailler de me connecter a face book apres avoir changer mon mot de passe on ma ecritcompte est temporairement verrouillé. No...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
CHE

Commet puis je contacter facebook

Bonjour, mon problème est le suivant: je suis victime d'une usurpation d'identité.une personne qui veut du mal pour moi parle sur facebook par mon v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
athena223

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

53 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fred

Impossible d'aller sur mon site facebook

Bonjour, j'ai signalé une personne qui usurpait l'identité d'une autre, et, depuis, je n'arrive plus à aller sur mon profil. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
abdellah batche

Je me suis fait pirater mon compte facebook..

Bonjour, Voila, j'ai besoin de savoir comment contacter Facebook rapidement afin qu'il supprime mon compte Facebook car un petit Indonésien a réus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
la-loupe

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La liste d'amis à gauche de facebook

Résolu

Bonjour, je me demande toujours c'est quoi l'utilité de la liste d'amis à gauche de facebook , j'ai surf un peu sur google y'a des gens qui dise...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Dafly

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Facebook

Bonjour, il y a une personne qui a cree un faux faceboook sur moi j'ai essayer de l'annuler mais il me demande mon numero de telephone mais moi j ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
2011N2

Facebook:changer de nom aprè le avoir contact

Résolu

Bonjour , après avoir mis une connerie comme nom (un truc débile) je veux le changer mais c'est impossible car je l'est changer trop de fois, j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d"acces a facebook

Bonjour, que dois-je faire impossible d"acceder a facebook ,il me dise probleme securite ou de configuration ou d"une tentative d'ursu pation d"i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
la fouine

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Facebook

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bibish90

Problême de compte avec facebook ..

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dams63100

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Facebook bloqué

Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Facebook impossible de me connecter

Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
riouaurelie

Facebook

Bonjour, j'ai refais un compte facebook , et j'aimerais bien mettre mon numero de téléphone pour comfirmé mon identité , donc quand je le fais il me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marie2008

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis que j'ai voulu avoir des notification sur mon mobile. alors facebook m'ont envoyé un co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sitrain

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3

Vérification d'identité facebook

Bonjour, Je viens de me reconnecter sur un ancien compte facebook, mais maintenant que je veux le supprimer, ils me demandent une vérification d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Facebook -> compte verrouillé

Bonjour, Une fille "pour rigolé" m'a verrouillé mon compte facebook.. Donc, pour le réactiver j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

[facebook] problème .

Résolu

Bonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
denzey49

Facebook

Bonjour, j ai un probleme avec mon facebook q en mes amis m envoi des messages je ne les recoit pa sauf si je me deconect et reconect ce qui n est pa ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bjour
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 220