Résultats (2 232)
Compte facebook bloqué
Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...
Compte facebook désactivé
Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...
Dénoncer un arnaqueur
RésoluBonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...
Demande sérieuse svp
Bonsoir, une personne s'est créer un compte Facebook avec une photo qui m'appartient. J'ignore comment celle ci se l'ai procurer et cela m'inquiète be...
Facebook aux abonnés absents
Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...
Je ne me souviens ni de l'adresse ni du mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai un vieux compte et je ne sais plus quel est mon mot de passe ni l'adresse utilisée po...
Comment faits pour plus avoir du viru sur mon compter facebook
BOnjour.comment éliminer un virus sur mon compter su facebook., ne veux garder mon compter sur facebook je vous donne mon adresse et mot passe parce-q...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...
Pourquoi mon compte est bloqué?
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
J'arrive pas a acceder a mon compte facebook
J'arrive pas a accéder a mon compte Facebook .........!!!!!! Veuillez changer votre nom Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soi...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...
Compte bloque après piratage
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...
Facebook présente une faille très dangereuse
Bonjour à tous, Je vous partage une très mauvaise expérience que nous somme entrain de vivre, ma femme et moi, Il a suffit qu une personne mal...
Ne peux peux pas me connecter
Bonjour, À chaque fois que je veux entrer à mon compte ils me demandent d'une identité , stp une réponse vite ,merçi
Probleme avzc facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il charge et il le met securiser confirmer vitre idzntiter avec une piece d'identiter mais je nais eien de...
Compte piraté ?
Bonjour à tous, Le compte facebook de mon amie a été piraté. Son identité a été usurpée comme ceci - son nom ***, ( sans accent ), un accent grave a...
Facebook bloqué
Bonjour, je vous explique mon compte Facebook a était bloquer suite a beaucoup signalement sans preuves... Et j'ai fais la demande avec la carte d'ide...
Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider
Réactivation de mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...
onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...
Menaces sur facebook
Bonjour à tous, J'ai reçu des menaces de mort en message privé d'un utilisateur Facebook. J'ai fait un signalement des propos injurieux en questi...
Problème changement de nom sur fb
RésoluBonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...
Comment inseré ma carte d'identité
Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité
RésoluDepuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...
A qui de droit
Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...
Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi
Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Sos compte bloque.
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...