Résultats (2 232)

Compte facebook bloqué

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dénoncer un arnaqueur

Résolu

Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande sérieuse svp

Bonsoir, une personne s'est créer un compte Facebook avec une photo qui m'appartient. J'ignore comment celle ci se l'ai procurer et cela m'inquiète be...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook aux abonnés absents

Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens ni de l'adresse ni du mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai un vieux compte et je ne sais plus quel est mon mot de passe ni l'adresse utilisée po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Comment faits pour plus avoir du viru sur mon compter facebook

BOnjour.comment éliminer un virus sur mon compter su facebook., ne veux garder mon compter sur facebook je vous donne mon adresse et mot passe parce-q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah

Pourquoi mon compte est bloqué?

Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hydr0s

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mamy arlette

J'arrive pas a acceder a mon compte facebook

J'arrive pas a accéder a mon compte Facebook .........!!!!!! Veuillez changer votre nom Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Kane sy

Ouvrir un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Compte bloque après piratage

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
KheeGz

Facebook présente une faille très dangereuse

Bonjour à tous, Je vous partage une très mauvaise expérience que nous somme entrain de vivre, ma femme et moi, Il a suffit qu une personne mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne peux peux pas me connecter

Bonjour, À chaque fois que je veux entrer à mon compte ils me demandent d'une identité , stp une réponse vite ,merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Probleme avzc facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il charge et il le met securiser confirmer vitre idzntiter avec une piece d'identiter mais je nais eien de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté ?

Bonjour à tous, Le compte facebook de mon amie a été piraté. Son identité a été usurpée comme ceci - son nom ***, ( sans accent ), un accent grave a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bzh357

Facebook bloqué

Bonjour, je vous explique mon compte Facebook a était bloquer suite a beaucoup signalement sans preuves... Et j'ai fais la demande avec la carte d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Cesel45

Menaces sur facebook

Bonjour à tous, J'ai reçu des menaces de mort en message privé d'un utilisateur Facebook. J'ai fait un signalement des propos injurieux en questi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mamy arlette

Problème changement de nom sur fb

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bokra00

Comment inseré ma carte d'identité

Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

A qui de droit

Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 2 232