Résultats (2 232)

Compte facebook désactivé

Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Oxmoz45

Suppression compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maxstabloz78

Bloquer un membre d'un groupe facebook

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un membre de mon groupe facebook sur la liste des membres afin de le bloquer. Peut être qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
blacky

Facebook compte verrouillé

bonsoir, moi aussi je suis en panne de facebook depuis hier ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Pha

Que penser du site facebook ?

que penser du site facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Facebook et msn piraté, comment faire ???

Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FIFA-22

!facebook!

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour déverrouiller un compte facebook.? (Car je me suis fais pirater et donc j'ai verrouiller mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jag72

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, un inconnu a piraté le compte msn et facebook de ma fille.... il me repond même j ai réussi à reprendre le controle de msn mais pas de fac...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Inséré un symbole après mon nom facebook

Bonjour tout le monde, J'aimerais vous demander pourquoi je ne peux pas mettre de le symbole ( ? ) après mon nom sur facebook, il me mettent une p...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment déverouillé un compte facebook

Bonjour, a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Glawdis

Reclamation facebook!!!

Bonjour, j ete inscrit a facebook et je me suis desinscrit il y a peu mais je voudrais savoir si il m est possible de recuperer mes info que le serv...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tiralia

Comment changer de nom sur facebook .

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de nom , car kan je change il est ecrit"Votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
soulsy

On a piraté mon facebook et mon msn

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
citrouille26

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon cousin a voulu me faire une mauvaise blague et a changer le mot de passe de mon facebook, paniqué j'ai verrouillé mon facebook comme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Chris 94

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Facebook compte suspendu

Bonjour, voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
alex95150

Fausse personne sur facebook !

Résolu

Bonjour, J'ai trouver aujourd'hui une personne qui fesais du harcelement sur facebook. Jai aussi déduis que ce n'etais pas une vrai personne, qu'il s...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
madmyke

Facebook compte piraté..help me please !

Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Facebook, usurpation de mon identiter

Bonjour, je suis inscrit sur facebook, il y à pas longtemps, une personne proche me fait savoir qu'il y a un autre profil, avec certaines de mes infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mylenigme

Pirartage facebook !!!!

Résolu

Bonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
clelia47

Usurpation didentité sur facebook .

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook qui a été ouvert sous mon identité avec mes informations et photos Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Anthony63

Facebook compte vérrouillé

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
baladur13

Création d'un compte facebook frauduleux

Bonjour, un compte facebook a ete crée avec l'identité et les photos de ma fille agée de 11 ans. c'est une de ses camarades de classe qui l'a cré...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
BenleFilmeur

Mon compte facebook a ete desativé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement désactivé comment faire G reçu un message de facebook en me demandant une pièce prouvent mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faux compte facebook & atteinte à mon honneur

Bonjour, depuis peu, une personne que je connais a créé un faux profil facebook à mon nom. Elle y a mis des photos de moi (deja obtenu sur mon propr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jojo31170

Changement de nom facebook impossible.

Bonjour, Je voudrais une astuce qui fonctionne pour changer mon nom sur facebook car je reçoit le message suivant : Nombre maximal de changement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Elimination d'un compte sur facebook

Bonjour, je suis un papa membre de facebook, et je viens de découvrir qu'un élève de classe de ma fille agée de 8ans a utilisé son nom et prénom pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CCMclaude
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 2 232