Résultats (2 232)
Compte facebook désactivé
Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...
Suppression compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook que je souhaiterais supprimer mais je ne me souviens plus de l'adresse email utilisée pour créer ce compte, ni du ...
Bloquer un membre d'un groupe facebook
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un membre de mon groupe facebook sur la liste des membres afin de le bloquer. Peut être qu...
Facebook compte verrouillé
bonsoir, moi aussi je suis en panne de facebook depuis hier ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
Que penser du site facebook ?
que penser du site facebook ?
Facebook et msn piraté, comment faire ???
Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...
!facebook!
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour déverrouiller un compte facebook.? (Car je me suis fais pirater et donc j'ai verrouiller mon compt...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, un inconnu a piraté le compte msn et facebook de ma fille.... il me repond même j ai réussi à reprendre le controle de msn mais pas de fac...
Changer de nom sur facebook quand c'est plain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...
Inséré un symbole après mon nom facebook
Bonjour tout le monde, J'aimerais vous demander pourquoi je ne peux pas mettre de le symbole ( ? ) après mon nom sur facebook, il me mettent une p...
Comment déverouillé un compte facebook
Bonjour, a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ....
Reclamation facebook!!!
Bonjour, j ete inscrit a facebook et je me suis desinscrit il y a peu mais je voudrais savoir si il m est possible de recuperer mes info que le serv...
Comment changer de nom sur facebook .
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de nom , car kan je change il est ecrit"Votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...
On a piraté mon facebook et mon msn
Bonjour, ...
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon cousin a voulu me faire une mauvaise blague et a changer le mot de passe de mon facebook, paniqué j'ai verrouillé mon facebook comme ...
Problème facebook/checkpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...
Facebook compte suspendu
Bonjour, voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'av...
Fausse personne sur facebook !
RésoluBonjour, J'ai trouver aujourd'hui une personne qui fesais du harcelement sur facebook. Jai aussi déduis que ce n'etais pas une vrai personne, qu'il s...
Facebook compte piraté..help me please !
Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...
Facebook, usurpation de mon identiter
Bonjour, je suis inscrit sur facebook, il y à pas longtemps, une personne proche me fait savoir qu'il y a un autre profil, avec certaines de mes infor...
Pirartage facebook !!!!
RésoluBonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...
Usurpation didentité sur facebook .
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook qui a été ouvert sous mon identité avec mes informations et photos Configuration: Windows XP / I...
Facebook compte vérrouillé
FerméBonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...
Création d'un compte facebook frauduleux
Bonjour, un compte facebook a ete crée avec l'identité et les photos de ma fille agée de 11 ans. c'est une de ses camarades de classe qui l'a cré...
Mon compte facebook a ete desativé
Bonjour, mon compte facebook est temporairement désactivé comment faire G reçu un message de facebook en me demandant une pièce prouvent mon...
Faux compte facebook & atteinte à mon honneur
Bonjour, depuis peu, une personne que je connais a créé un faux profil facebook à mon nom. Elle y a mis des photos de moi (deja obtenu sur mon propr...
Changement de nom facebook impossible.
Bonjour, Je voudrais une astuce qui fonctionne pour changer mon nom sur facebook car je reçoit le message suivant : Nombre maximal de changement ...
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Elimination d'un compte sur facebook
Bonjour, je suis un papa membre de facebook, et je viens de découvrir qu'un élève de classe de ma fille agée de 8ans a utilisé son nom et prénom pou...