Compte piraté

Fermé
Marie jo - 27 mai 2016 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2016 à 08:08
Bonjour,

j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes les demandes de face pour prouver mon identité : attestation d'assurance auto , 1 ere carte d'identité ( photo pas assez claire ) , permis de conduire ect ... aprés avoir fournis toutes ses piéces je devais prendre une photo de moi ( je vis seule ..) tenant prés de mon visage les 2 piéces d'identités ( je ne vous raconte pas la procédure : j'ai pris un miroir , que j'ai dù caler sur une table face à moi , collés mes piéces d'identité sur ma planche à découper que j'ai suspendu à mon cou , prendre la pose sans bouger , oter mes lunettes ( de myope ) pour faire un selfie ( bras trop court pour un excellent cadrage ect ...tout celà m'a pris prés de 2h30 de préparation pour le résultat : vos informations ne correspondent à votre compte !!! Scandaleux !!! Sur ce compte j'y ai beaucoup de choses comme tout le monde en particulier mes jeux ( candy cruch au niveau 700 !!!!) et j'en passe et des meilleurs !! Mais comment puis faire pour le récupérer svp ? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il faut que sur ton compte tu ais des photos de comparaison pour qu'ils puissent comparer avec les photos que tu envoies...

Y avait des photos de toi sur ton compte (récentes) ? Où l'on te voyait bien ?

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0