Compte Facebook bloqué

Fermé
Charlotte - 14 mai 2016 à 18:00
 Charlotte - 15 mai 2016 à 17:07
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à faire. On m'a demandé de nommer des personnes à partir de photos que je ne voyais pas.
J'aimerai vraiment récupérer mon compte.
Comment cela est-ce possible ?
Merci de votre aide

4 réponses

Jesusnotresauveur Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 13
Modifié par Jesusnotresauveur le 14/05/2016 à 19:02
salut
quel est le message que tu perçoit ou le probleme precis
j'adore aider et recevoir de l'aide.
Il mort  a notre place..., c'est par Amour...? pourquoi ne pas le remercier ... par des Louanges et des Adorations. 
les +1 me font aussi plaisir.

un remerciment n'est jamais de trop.
0
Voilà le message que j'ai dès que je me connecte:
"Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Choisissez l’une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :
Identifier des photos d’amis (limite horaire dépassée)
Iu2019m having trouble with this step"

Impossible de me connecter. En voulant identifier une personne sur l'une des photos que j'allai publier, j'ai du me tromper de nom, et depuis, plus rien.

Merci beaucoup de votre réponse
0
Jesusnotresauveur Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 13
Modifié par Jesusnotresauveur le 14/05/2016 à 23:35
tout est a l'envers,... un remerciment n'est jamais de trop
il existe d'autres methodes de recuperation de comptes que facebook propose, dont la recuperation par numero de tel et par email. tu les a essayé ?

j'adore aider et recevoir de l'aide.
Il mort  a notre place..., c'est par Amour...? pourquoi ne pas le remercier ... par des Louanges et des Adorations. 
les +1 me font aussi plaisir.
0
J'ai essayé d'envoyer un email à Facebook, mais je n'avais pas mis mon numéro de téléphone. Comment faut-il faire pour récupérer par email svp ? Merci
0
Jesusnotresauveur Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 13
15 mai 2016 à 17:02
ok sur la page d'accueil facebook, juste en bas du formulair d'inscription, il y a un lien "mot de pass oublié" tu click sur ce lien, la page qui affichera te proposera de recuperer ton compte par le numero de tel ou l'adresse email avec les quel tu a lié ton compte facebook, click sur le lien et suis les instructions. et connect toi avec ton nouveau mot de passe.

si c'est un echec, retourne sur la page "mot de passe oublie ?" juste en bas de page il est marqué "Vous n’avez plus accès aux éléments suivants ?" click sur ce lien et suis les instructions du serveur.
0
Merci pour votre aide, mais le message apparaît toujours.
Je viens donc de me recréer un compte Facebook.
Encore merci
0