Résultats (2 232)
Savoir qui partage depuis un groupe fb et interdition de partage
Bonjour, Je gère un groupe Facebook et je voudrais interdire le partage depuis ce groupe. C'est un groupe de régime et quand un partage est fait le ...
Compte fb bloqué
Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...
Compte facebook desactivé sans raison
Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...
Arnaque sur facebook
Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Compte bloquer
Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...
Compte bloquer
Bonjour, Hier en voulant changer mon mot de passe. Mon compte à été bloqué je vous ai fait parvenir ma carte d identité comme demander mait je n ai ...
Confirmer son identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...
Réclamation
RésoluBonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...
Réactivation du compte facebook
Bonjour, Nous avons créer un compte facebook pour notre association qui s'appelle : ACAL32 (Association des Commerçants et Artisan Lectourois). Notr...
Mail douteux?
RésoluBonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71
Confirmation d'identité
Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...
Facebook; tutoriel ou guide d'emplo
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook avec mon numero de téléphone et je ne me souviens plus de mon mpd , pour pouvoir mettre un autre mdp on me d...
Connaitre l'identité de quelqu'un sur facebook ?
bonjour, je pose la question mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de le faire, quelqu'un avec un compte anonyme (pas de photo et aucune infos) et u...
Compte facebook verrouillé et on me demande la carte d'identité
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et on me demande la carte d'identité Alr j'ai essayé de l'envoyer plusieurs fois mais ça marche pas....
Je peux pas connecter à mon compte facebook
Bonjour, J'ai juste voulais dire que je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il faut confirmer mon identité et j'ai pas un identité
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...
Déblocage de mon compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir mon compte Facebook. On me demande de fournir des pièces d'identité. J'ai beaucoup de do...
Mon adresse mail a été piratée, mon compte est vérrouillé
FerméBonjour, Les liens donnés - merci beaucoup - ne résolvent rien. On me renvoie sur la nouvelle adresse inconnue liée à mon compte et quand je mets "L...
Desactivation de mon compte facebook
Bonjour J'espère que vous etes bien Ma question c'est sur mon propre compte facebook,il m'ont desactiver le mien ça fait presque 2 semene d'une rais...
Nom/pseudo
Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...
Plus de mots de passe et mail
Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela ...
Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information
Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...
Facebook déconnecte
Bonjour, j'ai été déconnecté par facebook car j'ai pas fourni ma paéce d'idetite et aujourd'hui je peux pas accéder a mon conte silvouplait rende...
Trouver mon compte facebook
Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Impossible de connecter facebook depuis des mois
Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...
Facebook verouiller
bonjour, depuis 2 semaines un message s'est afficher sur mon page Facebook quand je me connecte , le message est le suivant : Veuillez procéder à un...
Compte
Bonjour, Bonjour on ma supprimé mon compte obligé d'en faire un autre mais le soucis jai perdu plus de 10000 photo comment pourai je les retrouvé me...
Utilisation de faux compte pour contourner les blocages que je f
Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...