Résultats (2 232)
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Solution d'urgence compte facebook bloqué
Bonjour, Mon Facebook à été bloqué a cause de mon identité car je n'avais pas mis ma vrai identité je vous est envoyé ma vrai identité par la suit...
Usurpation d identité sur fb
Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...
Probleme confirmer identité
FerméBonjour, recrpire mon compte https://ar-ar.facebook.com/checkpoint/?next Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité
Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...
Supprimer les amis sur facebook
Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...
Combien de temps pour envoyer sa carte d'idendité
Bonjour combien facebook nous laisse de temps pour qu'on leurs envoi notre carte d'idendité? Merci a vous
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Blocage facebook
Bonjour, Voilà j'ai été piraté est facebook m'a bloqué, comme preuve de mon identité il demande la copie de ma carte, il faut que je la numérise c...
Réactivité mon facebook
Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...
Mon compte a été piraté ce jour
Bonjour, Visiblement j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des message et des appels de mes amis qui m'ont signalé avoir reçu une invitation à mon ...
Activation
Bonjour Il faut m'aider pour activer mon compte Facebook
Faux compte
Bonjour, une personne X qui a usurper mon nom et prenom et mes photos,et m'insulte gravement sous un faux compte facebook.SVP aidez moi Configu...
Blocage de compte
RésoluBonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...
Compte suspendu par facebook
Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...
Indentité incorrecte
bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook e...
Facebook demande piece d'idendité
Bonsoir, bonjour J'ai voulut me connecter sur facebook et ils me demandent les pieces d'idendités et je ne sais pas pour quelles raison il a été su...
Se connecter
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...
Changer d'identité
Bonjour, J'ai changé d'identité et je veux aussi changer mon nom sur mon profil. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Mon facbook été volé comme je faire pour récupère ?
Bonsoir mon facbook été volé comme je fai pour le repère mercim
Cacher le nombre d'amis sur fb
RésoluBonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...
Comment faire pour réactivé un compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment je dois faire pour réactiver mon compte après avoir était désactivé par l'agence du facebbook merci
Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé
Bonjour! Après avoir voulu masquer,une personne indésirable sur ma page facebook.Le message suivant: J'ai suivi la procédure demandé et voici la rép...
Désactivation de mon compte sans mon accord
Bonjour, Je me suis fais désactiver mon compte et pour le remettre en route on me demande de prouver mon identité par mail on me dis qu il faut une ...
Confirmation d'identité facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...
Compte facebookpiraté , il a change l'adresse mail . que faire ?
Bonjour comme expliquer dans le titre, un hacker à pirater mon compte Facebook , il a changer mon adresse mail.Il a mis une adresse étrangère. Que ...
Message envoyé et distribué
Bonjour, J'ai envoyé une série de messages sur FB qui ont été envoyés et remis à leur destinataire depuis quelques jours. Mais depuis deux jou...