Lien invalide facebook

NADER012 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook,
j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès à mon compte, en cliquant sur le lien dans le mail je reçois le message suivant " lien invalide Le lien que vous avez suivi n’est pas valable. Veuillez vous assurer d’avoir correctement copié le lien tout entier dans votre navigateur."
j'ai même essayé une autre méthode indiqué dans le mail en utilisant un mot de passe reçu avec le mail mais il ne marche pas,
que dois-je faire ?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Le lien est expiré depuis ce matin à 10h209.

bav
0
NADER012 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
le lien expirera le 19/08/2019
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > NADER012 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups en effet, il est temps que j'aille dormir moi :)
0