Lien invalide facebook
NADER012
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook,
j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès à mon compte, en cliquant sur le lien dans le mail je reçois le message suivant " lien invalide Le lien que vous avez suivi n’est pas valable. Veuillez vous assurer d’avoir correctement copié le lien tout entier dans votre navigateur."
j'ai même essayé une autre méthode indiqué dans le mail en utilisant un mot de passe reçu avec le mail mais il ne marche pas,
que dois-je faire ?
merci pour votre aide

j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès à mon compte, en cliquant sur le lien dans le mail je reçois le message suivant " lien invalide Le lien que vous avez suivi n’est pas valable. Veuillez vous assurer d’avoir correctement copié le lien tout entier dans votre navigateur."
j'ai même essayé une autre méthode indiqué dans le mail en utilisant un mot de passe reçu avec le mail mais il ne marche pas,
que dois-je faire ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu ou la page a été supprimée facebook
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Suivi des modifications word - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
le lien expirera le 19/08/2019