Demande de photo

Vahid100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Apres avoir désactivé mon compte et me demander une photo de mes papiers d'identité Facebook attaque avec une demande de photo 3 fois sur la semaine dernière !!
Y-a-t-il une solution pour ça svp?
Ça devient soulant sérieux !
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Seule solution : ne plus utiliser ce réseau social qui est tout sauf "social"...
Si vous leur envoyez une photo, sachez tout de même qu'elle devient la propiété de Facebook, avec tous les problèmes qui peuvent survenir avec.
1
Vahid100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sympa de m'avoir répondu mais le problème c'est que j'ai toutes ma famille et mes amis d'enfance dans ma liste d'amis et c'est mon seul moyen de communiquer avec !
Ça devient vraiment n'importe quoi Facebook ou les gens se balade avec plusieurs Fake profil et toi tu n'as pas droit d'avoir un compte authentique a ton nom pour discuter avec la famille et les amis !
Encore merci pour ta réponse
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Pour communiquer, il existe par exemple Skype.
0